Mimi Carpenter en concert !!!

C’était ce soir au Wildstyl3 à l’area 51, et comme il y avait beaucoup de monde et que le staff technique voulais garder une bonne fluidité pour pas que ça "lag", le nombre d’avatars sur cette sim (terrain) a été limité à quarante, ce qui fait que… ben je peux pas vous dire si le concert était bien, même si je suis sûr que Mimi a assuré, et je n’ai pas de photo non plus… snif…

Bon je sais vous allez me dire "et la carte de presse virtuelle de SLObserver elle sert à quoi???" ben à rentrer bien sûr… sauf que là ben faut aller la chercher au fond de l’estomac de mon dragonnet qui est pas trés commode en ce moment…

Mais vous qui étiez là, vous les fans de Mimi, racontez nous !!!!

Photo Aaron Slok

Photos Aaron Slok

9 réponses à Mimi Carpenter en concert !!!

  1. Yoald dit :

    Argh… j’étais pas au courant, c’était spontané ou ça avait été annoncé ?
    Mimi… mince…

  2. ThinK dit :

    Pour y avoir été. je peux dire que ce petit concert était pas mal du tout. Il y avait du monde, cela rendait l’événement convivial. Pour une première journée sur SL on peut dire que j’ai été agréablement surpris.
    A refaire en tout cas ;)

  3. Le concert était super ! Malgré quelques soucis techniques, il faut plus retenir la performance et l’initiative que les quelques petits couacs du débuts.
    De plus, virtuel ou pas virtuel, cela donne le trac de chanter devant un public, et aprés deux trois chansons mimi a vraiment pris de l’aise et nous faire profiter d’une très jolie voix.
    Le public était nombreux et attentif, et même certains couples, surement grisés par les chansons de mimi, ont sévèrement flirté sur les bancs…
    Juste pour terminer, les concerts en live, bien que de plus en plus présents sur SL, sont encore à l’ordre de l’apprentissage, non seulement pour le performer, mais aussi pour le public. Les applaudissements notamment, qui au bout de quelques chansons sont devenus vraiment synchrosde la part de tous les avatars, et le public ma foi ressemblait à un vrai public !

    Je posterai les photos sur mon blog mais promis je les envoie également à SLObserver !

  4. Riona Rimbaud dit :

    *pout*
    je l’ai manquée ce concert… mais bon promis je serait la au prochain :p
    ah et pour ton dragonnet j’ai bien ma petite idée *tapote son katana* *=^.^=*

    *cheek*

  5. Aaron Slok dit :

    Un petit souvenir en image du concert de Mimi Carpenter en guise de remerciement.

    http://www.caramba-el-mundo.com/images/SL/mimi_live.jpg

  6. Hé hop une aurte petite gallerie du concert de mimi :
    http://picasaweb.google.com/MackMaca/ConcertMimi

  7. Natacha QS dit :

    Salut comment être au courant de la date du prochain?

  8. [...] d’artistes n’est pas nouvelle, il y a toujours un résident ou des résidents d’avance (Mimi Carpenter, Philippe Axel aka Frenchy hugo et d’autres) mais pas encore semble t-il au niveau d’une [...]

  9. Morgane Nyle dit :

    J’ai assistée samedi 28 jullet a un des cocert de Mimi avec ma petite cherie j’en suis sortie plein de bonheur bravo et merci a Elle

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

