Ambassade Suédoise, l’info circule…

Hier je discutais avec Angelica, une amie psychologue spécialisée dans l’étude de l’addiction que j’ai rencontré dans There.com il y a un an de cela. Angelica est actuellement en vacances aux USA, mais elle est mexicaine et travaille bien évidemment en Suède, ce qui explique qu’elle m’ai donné une info super importante parue dans un journal Suédois et tout naturellement écrite en suédois que je maîtrise parfaitement, enfin au moins pour compter jusqu’à 5. Bref ce soir Angelica me trouve une autre source qui n’est ni plus ni moins que le célèbre journal Australien « The Age » qui dans cet article nous dévoile que la gouvernement Suédois envisage très sérieusement l’ouverture d’une ambassade Suédoise sur SecondLife n’ont pas pour délivrer des visas, mais pour renseigner les personnes qui pourraient ainsi se rendre dans la première ambassade virtuelle officielle.
Info très intéressante donc, et sérieuse puisqu’au final on découvre dans l’article que la source de cette information viens de l’AFP, une agence de presse française me semble-t-il…
Tous les chemins mènent à Rome, que ce soit pour les avatars ou les informations…

* Article de The Age: Sweden to set up embassy in Second Life

About these ads

2 commentaires pour Ambassade Suédoise, l’info circule…

  1. Mick dit :

    Et après les ambassades, les gouvernements, les chefs d’Etat ? Si c’est pour retrouver les institutions réelles avec les sempiternels discours politiques, il n’y aura plus qu’une solution: basculer sur Third Life pour avoir enfin la paix.

  2. jesrad dit :

    Pas besoin, dans Second Life ils n’ont aucun pouvoir.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :