SLO TV !!! La première version vidéo du blog est en ligne !

Il est enfin là et je dois dire que toute l’équipe est fière de vous présenter ce nouveau projet conduit de main de maître par Fred Cameron. On vous l’a annoncé déjà il y a quelques temps et vous n’aurez pas attendu pour rien !!!!

Plus de détails sur les sujets traités dans SLO TV sur le blog:

Je tiens à remercier tout particulièrement toute l’équipe pour cet excellent travail (on me dit en coulisse que le prochain numéro sera encore mieux Oo), et plus spécialement Fred Cameron pour la gestion du projet et le montage, Bonca Chikuwa pour certaines prises de vue, Sabi Colville, Snoop78 Colville, Lynece Shenlin pour les doublages voix. Remercions aussi notre sponsor SLDimension.com qui nous accompagne dans cette aventure.

Pour les fans de Youtube, vous pouvez vous abonner à notre canal et voter pour la vidéo directement sur le site Youtube.

43 réponses à SLO TV !!! La première version vidéo du blog est en ligne !

  1. riona dit :

    wouhaou!!!

    Quel JT! on passe un autre cap la :)

  2. Lynece shenlin dit :

    Ce fut un plaisir de participer un tout petit peu a ce projet. Très contente du résultat. Bravo a l’équipe et surtout à fred!!!! Félicitation c’est pro.

  3. MimiC dit :

    C’est génial ! Bravo :)

  4. Chani Twin dit :

    Falicitation, magnifique.
    Essayé s’il vous plais de le mettre en .mov de facon a pouvoir le regardé directement sur nos TV dans SL :) hihi :) merci d’avance

  5. Puyo Patpa dit :

    Bravo c’est une super idée ce JT, superbe réalisation, on se croirais presque devant le 20h de claire chazal !

    Et on peut le voir en ligne sur un écran géant dans SL ?

  6. fred cameron dit :

    je regarde pour compresser un .mov pas trop lourd. J’y travaille.
    J’espère avoir un truc à proposer ce soir.

  7. angelium dit :

    Félicitation !!!

    Superbe résultat !
    On imagine aisément le boulot qu’il y a derrière tout ce projet.
    En espérant que c’est le premier d’une très longue série…

  8. sosogao dit :

    Oui bravo bravo et pour ma part je dis « beaucoup mieux que Claire Chazal » :)

  9. Enzo dit :

    Trés bonne initiative, j’adhére à 100%

  10. Tim Deschanel dit :

    :-) Ouaaaaaa !
    Je suis attentif à tous les projets en cours mais ébahi quand ils aboutissent comme SLO TV.
    Félicitation, chapeau, bravo, superbe, génial, et autres qualificatifs pour saluer cet excellent travail.

  11. tyler Nieder dit :

    Très beau JT qui a probablement demandé beaucoup de travail et avec les voix délicieuses de sabinouche et lynou c’est un régal :)) (bon la tienne est pas mal non plus snoop ^^)

    Vivement le deuxième !!

  12. Marylou Blumenthal dit :

    Merci de nous offrir un tel JT ! Bravo ! :o)

  13. Sayara Suen dit :

    GRANDIOSE ! ! !
    j’ai été captivée par ce JT… Réal., montage, voix, etc…
    Vraiment génial, continuez l’aventure… Bravo à toute l’équipe…
    **** LONGUE VIE A SLO TV ****

  14. Chasha Garfield dit :

    Super, vraiment c’est génial, l’idée et géniale, et le résultat magnifique !
    Bravo, continuez, c’était ENORME ! :)

  15. Chriss dit :

    Superbe travail, c’est super bien réalisé, de vrais pros! ;)

    L’idée de faire un JT sur SL est vraiment une idée formidable.

    On en redemande, vivement le prochain ;)

    Bravo à toute l’équipe qui a bossé sur ce projet! :)

  16. amylili dit :

    ouaw, que dire….. vraiment GENIAL.
    J’ai hâte de voir les prochains numeros!!
    Vraiment bravo à toute l’équipe!

  17. Jean Rochild dit :

    Bof ! la fille qui parle est malade, ça s’enttend bien, et l’avatar est tellement immobile que ça ne colle pas, autant s’en passer.

  18. wolkam dit :

    Je suis content Merci à tous, ça fait presque l’unanimité ! Bon je vais pas trop embetter Jean qui en est a son deuxième commentaire enthousiaste ce soir, je veux pas gacher la fête :D
    Mais bon tu sais dans SL il bouge même pas la bouche hein les avatars, donc tu peux t’en passer aussi, y a msn, mais bon les emotes bouge pas les mains… Mince… et sinon tu peux lire des livres, c’est bien aussi ! Pis nous on continue nos ptits trucs tranquilles pour ceux qui apprécient ;)

  19. Ariantho dit :

    Pourtant j’étais prévenu que pour la fin du mois il se tramait quelque chose.
    C’était dit … (http://secondworld.wordpress.com/2007/01/04/riona-yoald-deux-nouveaux-reporters/)
    Mais rien à faire c’est la claque ! Magnifique !
    Plus qu’à croiser très fort les doigts pour que cela se rode, ça tienne la fréquence, et que ça dure très très longtemps. Longue vie à SLO TV, quoi !!

  20. saskia dit :

    pas fan du tout mais c’est comme d’autres choses

  21. fred cameron dit :

    ravi de l’apprendre
    Amuses toi bien! :)

  22. riona dit :

    *se fait retenir par la modération* hmpf :x

    *cheek*

  23. Shoopoo Shinji dit :

    Génial, tout simplement génial………………..^_^

  24. myles dit :

    bof bof
    terne comme dans la vrai vie
    vive WOW !!!

  25. Bonca dit :

    Oui c’est sur que WoW c’est super interessant. Taper sur tout ce qui bouge toute la journée un vrai régal. :(

    Mais désolé, pas pour moi et sûrement pas pour beaucoup d’entre nous ici.
    Alors MERCI À L’ÉQUIPE pour ce numéro 1 de SLO TV et amitié à Fred (un vrai régal de bosser avec toi).

  26. Fab dit :

    Bravo !!! bravo !! bravo !!! une super réalisation fred et Wolkam…. merci … vivement les prochains… bon courage pour la suite et que cela passe rapidement a un par semaine ;-)….. bon courage

  27. Superbe travail, une merveilleux réalisation et je suis si fier de participer à ce projet étonnant. Bravo!

  28. […] friends of SLObserver.com are doing an amazing work. Now they have a “blog TV” and I’m so proud to participate in this first edition. A wonderful job! Tk’s Wolkam […]

  29. Laurent Parker dit :

    Très beau boulot de Sabi de Lyn de Snoop et de Fred, franchement c’est propre net et sans fioritures. Encore bravo

  30. Lynece shenlin dit :

    Merci Laurent mais la liste est bien plus longue.

  31. slibar dit :

    Quand je vois ce journal amateur je me dis que j’ai bien raison de l’écouter tous les jours à la radio… C’est vraiment comme ça en vrai à la tv?

  32. fred cameron dit :

    HEIN?

    vivi t’as raison d’ecouter la radio vi.

    Comparer l’incomparable est une chose bien aisée, tu as l’air de bien t’y connaître. :)

  33. Sabi dit :

    Bon je viens de lire les commentaire et suis contente de l’avi général qui m’a l’air plutot positif à par quelques septiques et non indulgent…

    Jean pour ton information, je n’était pas malade , j’avais un problème de saturation micro qu’on a pas su régler… et je ne sais plus qui le dit et c’est juste , l’avatar est encor plus immobile dans SL …

    MAIS je ne m’en fais pas on fera encore mieux la prochaine fois ! ;)

  34. Eclypsia dit :

    Félicitations à toute l’équipe pour cet excellent travail, du temps , de l ingéniosité moi je dis bravo et merci de nous montrer SL sous cette autre forme ( j’attend aussi pour pouvoir regarder ce JT en live dans ma sl house )

    Gros bisous à Sabi et Lyn

  35. sldim newman dit :

    Super le sl jt! à quand les éditions journalieres de 8h,13h et 20h? bravo,et longue vie à slo tv…

  36. Sabi dit :

    Merci merci !
    Pour les editions journalières il faudrait que je fasse des enregistrement 24h/24h…
    Je sais pas pourquoi .. mais je le sens pas la … lool

    (bibi Ecly)

  37. Joey Leavitt dit :

    Impressionant travail…

  38. yuli dit :

    Merveilleux!! Je savais pas que c’était possible d’animer les levres d’un avatar!
    Bravo et vivement le prochain!

  39. Maeni Skall dit :

    Un superbe travail et une très belle initiative. Je plussoie à tous les commentaires positifs laissés ici =))
    Un énorme bravo à toute l’équipe !

  40. Christophe Hennesy dit :

    Bravo ! Très belle réalisation !
    Bravo aussi pour le site qui apporte des infos très intéressantes quand on débute.

  41. Name dit :

    Looks cool! But I don’t understand French?!?! Any chance you’ll have English translation or subtitles? Pleaseeeeee!!!!!! I love France! You guys are great, but I don’t speak French. :D

  42. skarlett wise dit :

    ce numéro est vraiment très intéressant .
    Bravo a toute l’équipe
    Jattend le second avec impatience

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

