Le nouveau Portail de veille UniversVirtuels.com est en ligne

Voila, Je clôture donc définitivement le blog SLObserver, tout en le laissant en ligne avec tous les articles et commentaires qu’il contient, cela reste une excellente archive de ce que fut l’aventure de l’équipe du SLObserver et de ses lecteurs.

Après une longue pose, j’ai repris mon activité de veille sur les Univers virtuels, dans le sens le plus large du terme, cela dépassant de beaucoup SecondLife puisque les MMORPGs et les PBBG (Persistant Based Browser Game) me passionne tout autant. J’ai pour cela choisit la plateforme JellyFeed, je vous en avait déjà parlé, et même si elle est encore en béta, je suis trop impatient d’attendre :p Je bascule donc officiellemnt mes deux nom de domaine http://www.slobserver.com et http://www.univervirtuels.com vers le nouveau portail.

Voilà, pour ceux d’entre vous que les univers virtuels interressent, n’hésitez pas à venir me rendre une petite visite sur le nouveau site. Il n’y à pas à ce jour de flux RSS global au site, mais cela sera le cas dans peu de temps :)

UniversVirtuels.com

UniversVirtuels.com

10 réponses à Le nouveau Portail de veille UniversVirtuels.com est en ligne

  1. DD Ra dit :

    C’est une page qui se tourne avec la fermeture de SLObserver, celle de la grande époque de Second Life pour moi… (nostalgie quand tu nous tiens)
    Merci Wolkam, merci aussi à toute l’équipe, bonne continuation dans ta veille moins concentrée sur Seconde Life !
    Bises
    ^_^

  2. Content de te retrouver parmi les veilleurs, Wolkam :)

  3. Bonne chance avec cette nouvelle aventure :)

  4. Bonne chance pour le nouveau site, je vais d’ailleurs l’ajouter à mes favoris !

  5. pascal dit :

    j’ai une question qui me taraude

    voila il y a 2 ans j’avais crée un avatar mais je l’ai détruit , je le pensait quand j’ai recrée un autre en decembre 2011 mais voila j’ai perdue le
    mot de passe . je l’est donc demander et cet le nom de l’autre avatr qui revenue,comment on fait pour se
    débarrasser du premier ; et avoir mon mot de passe du second .

    merçis

  6. pereira dit :

    est ce que ( ce jeu ) est gratuit ??

    • DD Ra dit :

      Second Life est gratuit. Il existe des contenus payants, mais on peu très bien visiter et participer à l’Univers virtuels sans payer.
      Car ce n’est pas un jeu, mais un univers virtuel persistant (un monde ou l’on croise d’autres avatars) ou l’on peu construire des choses, voir en vendre ou en acheter.

  7. riona dit :

    p’tete du nouveau bientôt… à suivre *sifflote*
    (tout du moins le temps que je sorte Wolkam de la naphtaline, il embaume les archives le loustic!)

  8. On attends avec impatience ^_^

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

