Présentation de SecondLife

Merci à Sandrine du blog http://parcequemoiaussi.hautetfort.com/ pour sa présentation de SecondLife dans notre page « Qu’est-ce que c’est ?« . Cette présentation est à conseiller à tout ceux qui ne connaissent pas SecondLife et veulent en savoir un peu plus 😉

3 Responses to Présentation de SecondLife

  1. MoiAussi dit :

    Merci pour ce petit clin d’oeil !

  2. Ana Morena dit :

    Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur Second Life et franchement j’adore mais j’ai un sérieux problème qui m’embète beaucoup. Lorsque je me déconnecte et que ensuite j’essaye de me reconnecté cela me dit qu’il y a eu un problème et que c’est impossible d’ouvrir le programme, je dois donc d’installer le programme, le réinstaller et je px me connecté une fois, et c’est toujours comme sa.
    Alors voila s’il y a quelqu’un qui pourrait m’aider à régler sa.
    Merci d’avance

  3. wolkam dit :

    Aie… La moi j’ai pas d solution, ce que je te conseille c’est de poser le problème sur le forum de JOL, il y en a peut-être qui ont déjà eu le problème…
    forum JOL: http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=422

