Le cybermonde est petit…

J’étais parti pour une séance photo un peu particulière, puisque je souhaitais prendre de belles photographies de SecondLife pour une journaliste d’un magazine français. Bien évidemment, je commençais mon safari photo par les derniers lieux médiatiques que nous avons déjà traité ici même; le magasin American Apparel, le loft de Regina Spektor, et quelques autres endoits sympatiques comme le chantier des Hôtels Alofts.
Après ma visite chez American Apparel, je me rends donc au Loft de Regina Spektor, où deux avatars discutent, tranquillement installés sur les sofas… Je prends quelques clichés quand juste devant moi apparait un ange aux ailes bleues chaussé de bottes en cuir et de bas ornés de tête de mort… Aimee Weber… La célébrissime Aimee Weber, celle là même qui a développé ce loft ainsi que le magasin d’American Apparel. Commence alors une discussion entre elle et l’un des deux hommes assis sur le sofa, un dénommé Hamlet Au, une autre célébrité de notre petit monde virtuel puisqu’il s’agit du journaliste qui s’occupe du blog le New World Notes, vous l’avez peut-être d’ailleurs vu en double page dans le dernier numéro de la revue Max.

C’est donc encore une fois par pur hasard que j’ai ainsi pu avoir dans la foulée une séance photo privé avec Aimee, un rendez vous pour un interview future avec elle ainsi qu’avec Hamlet. Voilà, ma « friendlist » s’est allongée de deux contacts, et mon envie de découvrir ce monde ne fait que décupler…

Aimee Weber chez American Apparel Séance Photo Aimee Weber

One Response to Le cybermonde est petit…

  1. MoiAussi dit :

    Ah c’est génial !!! C’est marrant parce qu’à la fois ça paraît tellement iréel tout ça ;o)

