Scion, ça roule pour Toyota…

Voilà, c’est Scion qui l’a fait en premier et qui devient ainsi le premier constructeur automobile au monde à avoir une présence dans Second Life ! Bravo à la marque « d’jeuns de Toyota », qui n’en est pas à son premier essai en terme d’innovation marketing. « Créée de toute pièce par Toyota en 2004 pour viser la clientèle américaine jeune et branchée », (via leblogauto), la marque Scion s’est spécialisée dans l’art du street marketing pour faire de ses véhicules aux lignes singulières un succès remarquable en quelques années à peine !

Scion Sion

Aujourd’hui c’est donc dans Second Life qu’ils se positionnent de nouveau auprès de leur clientèle « d’jeuns » et branchée… Well done ! Ci-dessus une petite vidéo, faite par l’agence Millions of Us qui les a aidé dans cette opération, et qui nous montre les débuts du xB (nom du véhicule) dans le monde virtuel de Second Life. Mais ce n’est qu’une avant-première: d’ici à octobre, Scion compte bien permettre au Second Lifers de customiser leurs véhicules à souhait…

Sandrine (http://parcequemoiaussi.hautetfort.com)

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :