Sasun Steinbeck, une artiste numérique

J’ai toujours été admiratif devant la sculpture polymorphe de Sasun. Cette sculpture est un véritable petit chef d’oeuvre de programmation qui aura demandé presque huit mois de programmation à Sasun Steinbeck dans le langage de script de SecondLife le LSL Script. Cette sculpture numérique est remarquable car générée aléatoirement, profitez donc de ce que vous voyez lorsque vous en voyez une car vous ne reverrez jamais la même dans SecondLife. En cliquant sur la sculpture, vous aurez accès à de nombreuses options qui vous permettront de changer la forme, la couleur ou la musique générées par la sculpture.

Sasun steinbeck

Vous pourrez aussi changer les textures appliquées à la sculpture et si vous êtes l’heureux possesseur d’une de ces sculptures vous pourrez même y appliquer vos propres textures.
Sasun expose ses sculptures dans différents endroits sur SecondLife mais je vous invite bien entendu à venir la contempler et jouer avec chez moi dans la galerie d’art de Fidelio.

Pour bien profiter de la sculpture, cliquez sur la sculpture et amusez vous avec le menu, et une fois que vous avez une belle sculpture, cliquez droit dessus et essayez l’option « Acid Trip » et laissez vous envouter 🙂

Sasun a aussi mis en place un système de kiosque qui permet de recenser les galeries d’art de SecondLife et ce système de réseau de kiosques qu’elle a développée est aussi utilisé par Linden Labs pour distribuer des notices d’informations dans les zones d’accueil des nouveaux résidents.

Sasun

Encore bravo donc à Sasun pour son travail, je suis ravi d’avoir pu participer à la mise en valeur de son travail avec mon modeste sofa spécialement développé pour sa sculpture.

NDLR: Une petite vidéo sera ajoutée sous peu pour faire découvrir cette surprenante sculpture.

One Response to Sasun Steinbeck, une artiste numérique

  1. laurine dit :

    OUi elle est bien la sculpture de Sasun 😀
    Je peux en voir une de chez moi :p (merci Liena mdr)

