Reuters dans SecondLife

Vous connaissiez le magazine Reuters pour ce qui est de l’information économique, mais saviez vous qu’il y avait un site Reuters dédié à SecondLife ? Pour ma part, je l’ai découvert en suivant un lien entrant sur notre blog, qui venait d’une actualité placé sur leur site sous le titre « SecondLife Observer – French SL coverage »

En plus de cette actualité de la plus haute importance… :D… vous retrouverez les taux de change US$/Linden $, ainsi qu’un convertisseur de devise des Linden $ vers les euros, très pratique pour s’éviter des reconversions de US$ vers euros.

 

Reuters dans SecondLife

Ce que j’ai découvert depuis leur site c’est aussi l’actualité du jour puisque depuis ce matin 8:00, Reuters dispose de ses propres locaux, construit par Electric Sheep Company (en 6 semaines), avec la possibilité pour chaque info publiée sur le site de se rendre dans une pièce du bâtiment pour discuter du sujet. Le batiment au couleur de Reuters est trés bien réalisé et se trouve sur une île « Reuters » dédié au magazine.

En discutant avec Adam Reuters j’ai pu aussi me faire expliquer l’autre innovation importante, c’est à dire la possibilité de télécharger le HUD d’information en flux RSS dans SecondLife, vous obtenez donc directement dans le jeu les dernières informations publié sur le site de Reuters, ainsi que le cours du L$ en US$. Cette interface est disponible en HUD (fenêtre qui se rajoute à votre écran) ou en panneau d’affichage que vous pouvez disposer chez vous ou dans votre magasin.

Agence Reuters SecondLife

2 Responses to Reuters dans SecondLife

  1. le suiveur de lien c’est moi 😉

    Je pensais que vous étiez au courant, c’est pas tous les jours dans la vraie vie que Reuters parle de vous…

  2. wolkam dit :

    Oui tu as raison, c’est pas tous les jours, e tout cas, Merci David pour tes infos, et félicitation pour blog 😉

