J’ai craqué pour une Nylonic VHS

Oui, je sais je me suis laissé tenter… En fait je suis tombé par hasard sur la machinima ci dessous et… Qu’est-ce que c’est qu’une Machinima ??? Très bonne question, je vous remercie de me l’avoir posée. Une machinima, c’est une vidéo réalisée à l’intérieur d’un jeu comme SecondLife ou World Of Warcraft et où les réalisateurs se servent des éléments du jeu pour scénariser une histoire, mettre en avant une guilde ou comme ici un produit.

Dans le cas présent, cette vidéo fait office de spot publicitaire et ça marche ! La preuve, aprés l’avoir vu j’ai eu envie de changer mon appareil photo, mais une fois sur place, je découvre une superbe caméra pour mes reportages vidéos dans SecondLife (qui seront des…. Machinimas !!! C’est bien il y en a qui suivent) puis un casque audio pour la prise de son, puis des habits très sympa… bref j’ai gaspillé tous mes Linden dollars lol. Voici la petite merveille, et n’hésitez pas à allez visiter ce magasin, il est très sympa, tout autant que la machinima qui présente l’appareil photo.

Caméra dans SecondLife

2 Responses to J’ai craqué pour une Nylonic VHS

  1. Yesterday Demain dit :

    Bonjour Wolkam… En es-tu satisfait ? La définition est-elle correcte ? Est-ce qu’ils ont un SAV ? Combien paient-ils les utilisateurs satisfaits pour la pub gracieuse ? 🙂 argh, SL et son flot de questions…

  2. wolkam dit :

    Lol tu sais quoi j’en suis enchanté ! En fait ce que je n’ai pas précisé c’est que le créateur à ajouté des effets (comme on le vois sur l’image au dessus) sous forme de hub, il y a donc la possibilité d’avoir un effet 16/9 puis l’affichage batterie, plus les parasites lol
    Bref un petit plus interressant et ingénieux 🙂
    Voila !!! (en fait l’atout majeur c’est que ça me donne un super look !

