Pour 100 US$ je m’appelle Wolkam SLObserver…

Dans notre dernier article sur Reuters, vous avez sans doute remarqué que le responsable de l’agence Reuters dans SecondLife se nommait Adam Reuters, et que si vous avez un petit peu l’habitude de SecondLife vous savez que les joueurs ne peuvent pas choisir leur nom de famille, si ce n’est dans une liste de noms proposés. Et bien avec l’arrivée des grandes marques comme C.Net, Reuters, Sun Microsystem, il est maintenant possible d’acheter son nom de famille ou le nom de sa société. Les prix pour un nom de famille devrait être de 100 US$ pour l’achat avec 50 US$ de frais de maintenance annuel. Pour les sociétés, il est aussi possible d’acheter un nom de société avec un nombre illimité de compte pour 1000 US$ avec 500 US$ de frais de maintenance annuel.

Ce nouveau service proposé par Linden Labs répond à une forte demande du marché, et s’apparente au système de nom de domaine que nous connaissons déjà sur le web, autant dire que SecondLife préfigure le web 3D de demain, mais ça c’est le sujet d’une autre note… 😉

Source: http://ecoustics-cnet.com.com/2061-10797_3-6125932.html

2 Responses to Pour 100 US$ je m’appelle Wolkam SLObserver…

  1. MoiAussi dit :

    Et dire que je comptais faire un article sur Reuters ;o) Je vois que vous devenez plus réactif que moi maintenant ;o)) Je vais peut être vous piquer l’article alors ?!

  2. wolkam dit :

    ALors la pas de problème 😉

