Avis de recherche.

Pour mon travail de recherche sur les mondes virtuels, je tiens une revue de presse sur les articles concernant SecondLife parus dans la presse française. Si vous lisez des articles de ce type, n’hésitez pas à me contacter, je cherche notamment un article paru dans Ouest-France le samedi 22/10, merci de me contacter si vous l’avez 🙂

PS: N’hesitez pas a nous signaler les articles parus dans la presse étrangère aussi, même les articles non francophones. Merci d’avance.

15 Responses to Avis de recherche.

  1. Enzo dit :

    J’dois l’avoir, j’vais fouiller, je te redis ça.

  2. wolkam dit :

    Ha super merci d’avance 😉

  3. Enzo dit :

    Mauvaise nouvelle c’est deja parti à la poubelle :$

  4. mateo dit :

    sur le dernier entrevue

  5. wolkam dit :

    Merci Mateo, ils m’avaient dit qu’ils sortaient quelque chose, je vais aller voir ça.

  6. laurine dit :

    hellou wolkam 🙂

    Juste pour ça : http://feeds.feedburner.com/Egoblognet

    C un blog et il y a des billets sur SL. Peut etre que tu connais pas, ché pas…

    babaille

    ps : les archives en ligne du journal Ouest-France sont payantes 😦 mais ça aussi tu dois le savoir lol :p

  7. john dit :

    j’ai cet article de Ouest France

  8. wolkam dit :

    Ouaiiii !!!
    Merci je te contacte par mail John

  9. Pierre Cattan dit :

    Salut Wolkman,
    On a accueilli Nick Rodhes et yesterday Demain dans le dernier TOC (www.toc-mag.com) qui est en kiosque. On prépare un truc plus gros pour le prochain numéro sur SL, je te tiens au courant. Et bravo pour le site, c’est très très bien fait 🙂

  10. Pierre Cattan dit :

    Wolkam, pardon, pas wolkman, il est tard et j’ai fait un clapsus (lapsus de clavier:):):)

  11. john dit :

    Wolkam si tu peux me recommuniquer ton mail pour t’envoyer l’article de Ouest-France, je l’ai égaré.

    A+

  12. wolkam dit :

    @Pierre; Super je vais de ce pas l’acheter, en plus Nick et Yesterday sont vraiment géniaux tous les deux, ca doit être un super article :p

    @John, je te mail de suite 😉

  13. L’ouverture des bureaux Reperes sur Second Life nous a valu plusieurs articles : les echos / le Figaro (références sur mon blog).
    Cette semaine, d’autres articles sur SL dans la presse Française : CBnews, Entrevue, VSD et probalement le JDD.

  14. wolkam dit :

    la presse se déchaine 😀
    J’ai du mal à suivre lol

  15. Steph dit :

    En principe, dimanche, article dans Le Matin Dimanche (Suisse Romande).

