Ecoutez-les !!!

Ils vous ont séduit les bougres avec leur beaux costumes et leurs airs charmeurs… Mais oui bien sûr, je parle de Dan et Nick Alias Yesterday Demain et Nick Rhodes d’Extralab ! Et bien laissez vous envoûter par leurs voix douces, chaudes et sensuelles dans l’émission « J’ai mes sources » diffusée sur France Inter. A noter aussi la BD de Nick dans le dernier TOC

* http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/jaimessources/index.php

PS: Super les ptits loups 😉

Publicités

7 Responses to Ecoutez-les !!!

  1. extralab dit :

    Ca papote, ça papote… 🙂

    J’ai mis en ligne une version plus courte sur notre blog.

  2. Chani Twin dit :

    Heureusement que vous etiez la tout les 3 pour essayé de faire parlé d’autre chose que l’apspet marketing de SL

    si j’avais ete la, les 2 bonne femme se erais pris la chaise dans les dents grrrrr,

    question con : alors vous avez arreté la vie reel ? moi j’aurais repondu : mais tout a fait et je mange des sandwish virtuel et je je ne grossi plus .. connasse .. ( bigard inside )

    merci a tout les 3 en tout cas

    PS : kisou a Nick :p

  3. wolkam dit :

    lol
    Excuser Chani elle est sous tension ele va se marier ce soir :p
    mais au fait chani c’est pour de vrai ou de faux ? c’est du virtuel ou réel ? J’ycomprend plus rien moi :p… Non pas la chaiseeeeeuuuuu !!!!

  4. Nick Rhodes dit :

    Oui c’était un débat thématique, tous les avis sont les bienvenus ^^ Tout le monde s’est radouci au cours de l’émission. A noter que l’émission de Colombe Schneck est quotidienne, donc vous nous trouverez en ‘Archives’ ou sur notre site http://extralab.wordpress.com/extralab-in-the-media/

    Bisous Chani, merci Wolkam 🙂

  5. mpc2006 dit :

    bonjour Chani

    Je crois qu’il est important de parler de l’aspect marketing et que nos deux compères puissent attirer l’attention sur les mauvais usages mkt qui pourraient envahir SL.
    Je vois déjà des choses sur SL qui me font penser à de mauvaises pratiques mkt dans le même genre que ce qui s’est pratiqué sur le web. (argent vs créativité)
    Je crois qu’il est possible de réaliser de très belles campagnes mkt en étant en cohérence avec la communauté cad en la respectant et en la surprenant et non en la matraquant de message qui n’auront aucune efficacité.
    Il y a donc un travail d’education à réaliser.

    il faut déjà prendre des positions pour éviter les dérapages nuisibles de marques sentant le filon et qui pourraient à coup de gros budget imposer une communication de masse irritante et inappropriée

    Envoyez-moi un teleport si vous vous marier dans sl
    Félicitation en tout cas

    a+ gromike

  6. kerunix flan dit :

    L’aspect marketing dans secondlife est très important et très interessant.

    Je trouve par contre très dommage que la rencontre tourne autour de : « C’est formidable mais j’ai rien compris alors je pose des questions ». (désolé, c’est l’effet que ca me fait)

    Il y a beaucoup, beaucoup a dire, mais je ne prendre que quelques exemples, maniere de pas écrire un roman :
    Je pense que toute grosse campagne marketing aggressive a gros budget n’aura qu’un effet très mineur sur les « early-adopter » qui sont deja implantés et habitués a secondlife. Ce genre de campagne n’aura d’effet important que sur les futurs residents, qui ne sont pas les « early-adopter » mais plutot une foule venant suite a la mediatisation de secondlife. Ce qui marche dans secondlife c’est le marketing viral. En imposer a coup de 50 iles pour faire sa pub n’impressionera pas les anciens. Une entreprise qui s’implante dans secondlife n’est meme plus une « nouvelle » (et le bouche a oreille ne fonctionne pas puisqu’on ne prend meme plus la peine d’en parler).

    Ceux qui ont le plus a gagner a s’implenter dans secondlife… y sont deja : Sun, IBM, et toute les grosses societe mythiques qui font baver les techno-geek. Ca embelis très fortement l’image de marque auprès des residents qui sont en bonne parie des geeks, scientifiques, passionnés d’informatiques, joueurs, etc … Ah si ! il manque apple !! (mais qu’est ce qu’ils foutent ? En plus SL est un des rares gros jeu qui fonctionne sous MacOS X avec une grosse communautée de macounet.)

    A propos de la propriete intellectuelle, comme indiqué, LL laisse la P.I aux residents. Je pense que c’est une premiere. Les lois sur la propriete intellectuelle ont toujours été du coté des majors, corporations, etc… Dans secondlife il y a une création massive de la part de centaines de milliers de particuliers. Et cela va être certainement une premiere quand les particuliers vont commencer a utiliser ces mêmes lois (DADSVI, DMCA, … destinées surtout a permetre de poursuivre le particulier) pour proteger leurs propres interets alors qu’elles ont toujours été percues comme des lois destinées a proteger les capitaux des majors&co …
    Je jubile rien que d’y penser ! J’imagine deja en gros titre « La loi DADSVI se retourne contre Vivendi Universal » 😀

    Copybot, au même titre que le piratage de la musique, de pourra jamais être contré. Après y’a toujours des imbéciles pour crier qu’il faut tout verouiller, crypter, proteger, et prendre des mesures qui reduiront les libertés individuelles… mais y’aura toujours des gens qui comprendront jamais rien a rien (ou pire, de mauvaise foi… )

    Voila pour la version courte 🙂

  7. Riona Rimbaud dit :

    hm… dubitative je suis…
    Entre la première personne qui fait passé SL comme etant le jeu des polytechniciens (mais ce rattrape a la fin) version bowling for colombine, des intervenants qui, au final, « je cite » trouve ammoral le role d’une escorte ou d’une « dérive » (cependant merçi d’avoir remis en place la demoiselle avec le terme prostituée 🙂 … même si techniquement c’est la même chose)

    Moi si j’était non connaisseuse de SL je passerais mon chemin (marketing, pub, argent, « putes », piratage…) cela me fait pas trés envie. Aprés tout j’ai la même en bas de chez moi. Je veut bien comprendre le fait de ne SURTOUT PAS enjolivée les choses, mais quand même. Finalement les américains sont bien meilleurs Tippers que les français :p . Pour copybot j’apelle ca un retour de baton 🙂 . Ca fait qu’elle effet de voir son oeuvre piraté? ca ne plait pas non? alors voila. La liberté de certains s’arrete la ou commence celle des autres.

    *cheek*

    PS: pour notre prude ami, la plus grande des perversitée est la chastetée. Non mais!

%d blogueurs aiment cette page :