Autodesk ???

Hier soir, alors que je finissais de poncer virtuellement un de mes meubles, une jeune femme apparaît et commence à chercher nerveusement des fauteuils et autres accessoires pour un building qui doit ouvrir mardi.
TROI Timtam, c’est son nom, est en fait chargée d’aménager l’extérieur du bâtiment d’Autodesk, la société éditrice d’Autocad, l’une des meilleures solutions de modélisation 3D utilisé par de nombreux architectes.
J’ai donc eu le plaisir de vendre quelques fauteuils à cette charmante demoiselle qui m’en à dit un peu plus sur le building en question. Autodesk envisage de faire de son île un lieu de rencontre pour les designers et elle l’annoncera cette semaine au cours de l’Autodesk University qui se tiendra cette semaine à Las Vegas.
La construction du bâtiment a été confiée aux architectes Scope Cleaver et Keystone Bouchard.

Autodesk University

Je mets d’ors et déjà le lien qui ne fonctionnera que mardi.
* Autodesk University Island
* Site Web d’autodesk

Commentaires fermés

