SecondLife sur Canal+

Ariel Wizman - Tentations SecondLifeC’est passé aujourd’hui, 3 minutes dans l’émission Tentations d’Ariel Wizman; vous aurez pu voir de nombreux francophones qui vous attendent maintenant dans de monde de  SecondLife. Pour les SLifers qui ont raté l’émission, on va essayer de vous trouver un lien de la vidéo sur le web ;). Je remercie personnellement Anais qui à donné une image juste de SecondLife, sans tomber dans les clichés 😉
* Diffusé le samedi 25/11/2006 à 12:05.

Petite mise a jour pour vous donner le lien de la vidéo sur daily motion
http://www.dailymotion.com/group/20892/video/xpbs5_tentations-c-251106

7 Responses to SecondLife sur Canal+

  1. MissR dit :

    Coucou!
    J’ai vu l’emission Tentations aujourd’hui et j’ai été tout de suite conquise par Second Life . Moi qui suis fan des Sims, je trouve ça encore plus interessant!!

    Je me suis donc inscrite sur le site Second Life, et là, horreur malheur! Un gros bug ! J’aimerais savoir qu’elle est la carte graphique que vous utilisez pour savoir si la mienne est assez puissante, l’erreur venant peut etre de là…
    Vu que je n’ai pas voulu debourser de dollars, je me suis dit que j’en payais peut etre le prix (haha) mais j’ai lu plus bas que le compte etait gratuit … Ouf ! Epine enlevée du pied…

    En tout cas, sympa ce blog

    A bientot

  2. wolkam dit :

    Hello MissR, moi j’utilise une carte geforce 6600 gt, tout marche bien, essaye une mise a jour de tes drivers, en principe ca tourne bien sur toute les cartes 😉

  3. vincent paris dit :

    j ai une 7600 SE, 2go de ram avec un core2duo et ca rame aussi parfois, a cause de ma connection pas terrible.
    Quand tu arrives dans un monde, attend un peu que tout s’affiche correctement.
    A bientot in game.
    Vincent Paris.

  4. […] 26.11.2006: eh oui, on dirait bien qu’on a parlé de Second Life sur Canal+. Mystère éclairci! […]

  5. Steph dit :

    Merci! Je viens de comprendre pourquoi j’ai soudainement été inondée de visites de francophones intéressés par Second Life 🙂

  6. Pour ceux qui n’auraient pas vu le sujet, une video est dispo ici :
    http://extralab.wordpress.com/2006/11/26/second-life-dans-tentations/

  7. hot black wife

    hot black wife author

