Anshe Chung, 1 million de $US

Anshe Chung et son équipeDans un communiqué en date du 26/11/2006, Anshe Chung annonce être la première résidente à avoir un patrimoine évalué à plus d’un million de dollar US . Cette spécialiste de la location / vente immobilière sous SL emplois plus de 25 personnes bien réelle pour gérer ses quelques 550 sims, soit plus de 36 kilomètres carré de terrain virtuel.

Je vous laisse consulter d’autres photos et le communiqué de presse.

*correction suite remarque Extralab 😉

Publicités

4 Responses to Anshe Chung, 1 million de $US

  1. extralab dit :

    Comme l’indique le communiqué, cette somme est liée à son patrimoine immobilier, ses nombreuses marques in-world, ses centres commerciaux, ses chaînes de magasins et les parts qu’elle détient dans plusieurs sociétés opérant dans SL.

    Le profit généré par son business dans SL est directement lié à l’économie globale de SL… son pactole pourrait très bien… doubler, tripler, ou fondre comme neige au soleil (ce dont je doute, car Anshe est une femme d’affaires avisée, dont le succès est principalement dû à un investissement personnel de tous les instants. Du travail, beaucoup de travail, une équipe organisée, et une vision d’ensemble.

    L’eldorado ne tombera pas du ciel, qu’on se le dise…

  2. laurine dit :

    Oui c’est important de le rappeller…

  3. mpc2006 dit :

    attention aux chiffres, c’et une valorisation.
    de plus sur une part importante d’immobilier et là c’est la loi du marché.
    de plus l’immobilier dans SL me semble encore plus risqué qu’en RL. Il y aura des gagnants mais aussi des perdants et là on se rapproche du jeux style poker pour les non initiés qui voudraient faire un coup.

    d’ailleurs je ne sais pas quand Extralab a acheté son terrain mais doit y a voir de la plus-value à la revente 🙂

    a deux pas de chez vous il y a un land à vendre et les voisins sont furieux au vus du prix de vente. L’un d’eux l’a vendu pour une somme X et son acquereur le propose à la revente en multipliant par 3.

    premier constat: comme en RL, en front de mer c’est cher.
    ça reste du virtuel et à l’inverse du réel jouer sur la rareté alors
    qu’on peut recréer du front de mer à volonté…

%d blogueurs aiment cette page :