En attendant la mise à jour…

Et oui, le mercredi c’est permis, d’arreter les serveurs pour mettre à jour SecondLife…

Donc pendant ce temps là vous pouvez allez lire la troisième partie du carnet de bord de Funambelle sur Jeuxvideopc.com ou vous apprendrez plein de choses interressantes sur Yadni Monde l’un des meilleurs builders (créateur) français.

Autre blog que je vous invite aussi a visiter pour la qualité de ses photo-reportages, c’est le blog de Jingle Dingson et Yoald Penokea « Second Life On the Rock« .

Voila excellente visite à tous, et bonne lecture 😉

4 Responses to En attendant la mise à jour…

  1. Yoald dit :

    Oh, merci pour le lien, on travaille fort fort, c’est gentil 😉

  2. Helene dit :

    Bonjour,
    Je vous ecrit un commentaire car j`aimerais m`inscrire sur le site mais il demandeun numero de compte visa ou autre, que je n’ais pas. J’ai voulu mettre par telephone mais ca ne va pas non plus . . Et comme je ne sais pas qu’est ce que PayPal, je ne sais pas comment faire pour pouvoir m`y inscrire . . Si vous pouviez m`aider cela me ferait plaisir.
    Merci d`avance.
    Helene.

  3. houssamie dit :

    j ai un probleme avec second life lorse que je demare second life 1 page s affiche ne ecrivan « second life crash logger » quelq un pourai me dire comment resoudre ce probleme merci aider moi svp

  4. ArthurMerlin dit :

    bonjour,
    comment faire pour télécharger la dernière version de SL via le site officiel sans être obliger de se créer un nouvel avatar et de devoir passer par la case « date de naissance », « choice firstname », etc.
    D’autre part je ne parviens pas à m’ouvri un compte avec ma visa ?

    Merci pour vos reponses.

