Félicitation Mélanie!

Tous nos voeux de bonheur à Mélanie Booran, qui comme nous l’apprend Fantomette Ademeit s’est mariée hier dans la pure tradition Indienne, puiqu’elle fait partie de La Tribu, un petit campement indien situé sur la land Ungnyo (Attention, c’est une zone « adulte »). Je profite donc de l’information pour rappeller que SecondLife reste aussi pour certain une façon de se divertir en se recréant des univers riche et amusant. Ne me dites pas que vous n’avez pas aimé jouer au cow boy et aux indiens ?!

Marriage Melanie

2 Responses to Félicitation Mélanie!

  1. Fantomette dit :

    Bonjour à tous,

    Petit détail oublié lors de mon courrier enovyé à SLObserver :

    Le marié 🙂 🙂 🙂

    Fécilitations à Mélanie et à Phli aussi bien sur

    F.

  2. Sebcaen dit :

    Et moi j’en profite pour remercier ce blog, qui nous a apporté quelques bonnes visites!!! Merci pour tout.

    Ps je suis le plus à gauche sur la photo 😉

