Yuri part à la pêche…

Me baladant de zone en zone je me suis retrouvé à faire de la pêche au bord d’un joli petit lac. Pour mieux comprendre cette sympathique activité, j’ai décidé d’interviewer le créateur de ce projet :

Neorealm

Yuri Kamenev: bonjour Sweegy Manilow, quel est le but de Neo Realm?

Sweegy Manilow: nous sommes concentrés sur les lieux de pêche, nous développons aussi de nouveaux poissons et systèmes pour les tournois, nous essayons aussi de développer SecondLife et de créer de nouveaux concepts. Nous avons aussi d’autre mini jeux à notre camp.

Neorealm

Yuri Kamenev: Belles idées, et comment fonctionne votre projet de pêche donc ?

Sweegy Manilow: Ils se sert basiquement d’une canne à pêche et d’appâts. Vous “wear” (« Wear » est une commande de SecondLife pour porter un objet sur soi ) la canne a pêche, mettez des appâts (à wear aussi), et dite ‘’/1cast ‘’ pour pêcher ; il y a aussi dans le kit une gesture (action prédéfinie déclenchée par un raccourci) pour pêcher. Si vous faites une prise, vous recevrez votre prise (poisson et autre) et votre expérience (système de niveau a points d’expérience) augmentera. La canne a pêche prendra alors de l’expérience et il vous sera plus facile de pêcher. Il y a aussi des minis épreuves des concours et des épreuves pour augmenter votre expérience et gagner aussi des prix Néo Realm .

Yuri Kamenev: Et vous avez fait tout les scripts présents dans vos objets ?

Sweegy Manilow: Oui j’ai fait toutes les lignes de codes pour les jeux et les objets, Gessepi Gillespie et King Craven ont fait les objets et la partie poisson.

neorealm

Yuri Kamenev: J’ai vu aussi un event (soirée organisée que l’on trouve répertoriée dans une liste d’events proposant des concours ou autre) c’est fréquent ?

Sweegy Manilow: Oui nous faisons des tournois de pêche 4 ou 5 fois par semaine.

Yuri Kamenev: Excusez moi mais, avec quels moyens vous gagnez de l’argent dans votre business ? (La question était facultative mais il a répondu sans gêne)

Sweegy Manilow: nous faisons de l’argent avec les cannes à pêche et les appâts, quelques objets divers autour de la pêche. Le jeux grâce à cela se suffit à lui-même, il s’autogére.

Yuri Kamenev: pourtant j’ai payé ma canne à pêche 100 l$ …

Sweegy Manilow: oui, nos cannes à pêche sont de 10 l$ a 1000 l$ ainsi tout le monde peut pêcher.

Yuri Kamenev: Et quels sont les prochains projets de Neo Realm ?

Sweegy Manilow: En ce moment nous travaillons sur un nouveau système de pêche et en rajoutant l’utilisation de serveurs, afin de pouvoir pêcher n’importe où sur Second Life ( car chaque sim est un serveur ) et de relier le tout à un système de tournois, car pour le moment on ne peut pêcher que dans les Neo-Realms camp.

Yuri Kamenev : merci Sweegy Minalow pour toutes ces informations.

Donc voila la petite idée du jour … si vous ne savez pas quoi faire … aller pêcher ! C’est toujours relaxant et agréable 

Yuri kamenev

* www.neorealms.com
* fish.neorealms.com
* Visiter le lieu de pêche

Advertisements

4 commentaires pour Yuri part à la pêche…

  1. Yoald dit :

    Tiens tiens, ca c’est une idée intéressante 😉
    Bon article, Yuri !

  2. harakiri dit :

    Heu …. C’est moi ? ou l’article est une traduction basique ?
    🙂

  3. juari hax dit :

    como faço para criar o avatar

  4. Argent facile dit :

    Très bon article, auquel j’adhère entièrement.

%d blogueurs aiment cette page :