Mimi Carpenter: The concert !!!

Et oui, que les fans de Mimi et de concert Live se réjouissent, nous avons pour commencer cette nouvelle année décidé de vous offrir un concert Live sur notre île (Actengo). Ce soir donc, accompagnée de sa fidèle guitare, Mimi Carpenter se produira dans notre Parc à 21:30 heure Française (12:30 pm SLTime). Venez donc nombreux pour cette soirée qui nous préfigure une année pleine de bonheur et de réjouissances virtuelles et réelles :p

IMPORTANT : Pour permettre à un maximum de personnes de participer à cet évènement dans les meilleures conditions possibles, nous vous demandons de ne pas venir avec des vétements ou accessoires qui utilisent beaucoup de primitives ou des effets de particules, cela évitera le lag. De la même manière, pendant le concert ajoutez un « / » au début de vos chats pour éviter le bruit des claviers 🙂 Merci et bon concert !

Concert mimi carpenter SLObserver.com

14 Responses to Mimi Carpenter: The concert !!!

  1. mpc2006 dit :

    sympa le flyer
    je vais de ce pas visiter « Actengo »
    et bonne année à toute l’équipe SLobserver
    si tout se passe bien en 2007 vous allez dépasser l’audience de site web2.0 financés par des levées de fond 🙂

  2. mpc2006 dit :

    et un s à « fonds »
    j’ecris toujours trop vite sur les blaugues 😉

  3. Nicolas dit :

    C’est avec plaisir que je viendrai.

    De plus j’ai RDV là-bas… (nous chuchoterons) 😉

    Ad taleaur et très belle initiative.

    Nicolas (Alias Marvin Gayes)

    Oui oui Marvin Gayes sera au concert en tant que Spectateur 😉

  4. wolkam dit :

    Bon, Excellent concert, malheureusement on n’a pas eu le final, la sim a crashé, je me demande même si ce n’est pas tout SL, car même une fois en ligne, il se passe des choses très étranges….

  5. Nessy dit :

    Merci pour vos infos et vos annonces de concert, bonne nouvelle année !

  6. Riona Rimbaud dit :

    Mimi ma faite fondre avec sa douce voix 🙂
    Enfin un concert que je n’ai pas manquer! même si derriere les places certains jouais a la guerre de etoiles du feux :/ .
    Dommage pour le lag et le crash et tant mieux aussi, ca montre a quel point notre mimi est adulée *=^.^=*

    *cheek*

  7. wolkam dit :

    Et oui, apreés le crash elle à courageusement repris le concert qui à duré jusqu’à 00:30 !!! Nous avions poussé la limite de l’ile pour accueillir jusqu’à 75 personnes et même là certain souhaitait encore rentrer, heureusement le Wildstyl et le la Coop française ont redifusé le concert dans leurs locaux pour les fans qui n’avaient pas pu nous rejoindre. En tout cas, un grand bravo pour mimi qui à tenue le coup malgrès son mal de gorge ! Un super reportage va bientôt etre publier 😉

  8. Shoopoo Shinji dit :

    bravo Mimi, pas facile de jouer et de chanter dans ces conditions, dommage, gros lag…… pas pu voir la fin du concert………….. Mais c’etait génial

  9. Nicolas dit :

    C’est vrai que le concert était génial !
    Effectivement je pense que tout SL à crashé à un moment donné car impossible de se reloggé même ailleurs.

    Remercions SLObserver et tous ceux qui l’ont organisé pour nous.

    Wolkam… désolé pour notre RDV raté…. j’aimerai bien que l’on puisse discuter ne serais-ce que par email ?

    ruffilo@hotmail.fr

    J’attends de tes nouvelles

    Nicolas
    http://revue2presse.canalblog.com

  10. harakiri dit :

    Bien sympa comme concert. Le crash et des contraintes extérieures m’ont fait partir + tôt.
    Vivement le suivant. Et merci encore à Mimi et aux organisateurs 🙂

  11. bluu dit :

    Moi aussi j’ai du partir avant la fin…
    Mais le petit bout que j’ai vu/entendu était super… comme toujours avec Mimi.

    Bravo à Mimi et à SL observer qui a aménagé un lieu très sympa pour accueillir des évènements…

    J’espère que ce concert va déclancher une série d’évènements franco dans ce joli lieu.. A quand le concert du U2 francophone ???

  12. John dit :

    Il parait que Johnny va migrer sur Second Life pour payer moins d’impots 😉

    Sinon comment ça se fait techniquement que ça laggait autant? Trop de monde? Pourquoi ne pas interdire les entrées alors?

    Serait-ce possible de créer des panneaux diffusant le concert à des personnes extérieures au lieu??? Peut être un moyen d’éviter crash et saturation.

  13. Chriss dit :

    Un moment bien sympathique avec le charisme de Mimi et un lieu vraiment bien agencé et très joli, on peut noter aussi que le mobilier était bien confortable 😉

    J’ai aussi raté la fin à cause du crash et impossible de revenir mais heureusement ce n’est pas arrivé au début 🙂

    Au plaisir de retrouver un de ses concerts dans un aussi joli cadre 🙂

  14. riona dit :

    techniquement c’est possible john il suffit de retransmettre le stream audio sur les autres sims, quand a la video la… moins sure de moi mais ca doit aussi etre possible, dans une version « différée »

    *cheek*

