Mimi Carpenter en concert Live !


Concert organisé par SLObserver.com, Actengo (99, 107, 18)

Le terrain était préparé, avec son beau petit jardin et sa scène très pro fraichement installée. Les couleurs avaient été montées, on attendait plus que les fans en délire et la vedette de la soirée elle-même…

Mimi est enfin arrivée peu après 12h30 SLT (Second Life Time) avec quelques mots gentils pour la foule déjà amassée sur les divans et les tapis de sol. Elle s’excusa d’avance d’avoir « la crève » et ne tarda pas à entamer son tour de chant.


Avez-vous déjà entendu chanter Mimi ? Elle débute, bien sûr, et son interprétation souffre un peu parfois de sa timidité, mais sa voix est si cristalline, si douce et si chaleureuse qu’on lui promet sans hésiter un grand avenir.

Victime de son phénomenal succès, Mimi a dû subir avec son public le crash de la SIM un peu après avoir atteint le nombre fantastique de 75 avatars présents simultanément. Tout ce petit monde se retrouva tant bien que mal dans l’Area 51 en attendant le retour d’Actengo que les organisateurs s’affairaient courageusement à remettre sur pied. Le concert repris quelques minutes plus tard et tous les fans purent rejoindre la suite du concert petit à petit grâce à la coopération bénévole de quelques avatars proactifs qui se dévouèrent pour aider à retéléporter tout le monde sur les lieux.

C’est sur un air cristallin et enchanteur que j’ai quitté Actengo ce 2 janvier 2007. Une chose est sûre aujourd’hui : la communauté francophone de Second Life a dorénavant sa première star, et elle se nomme Mimi Carpenter.

Yoald, fan attisé.

free web stats

Publicités

3 Responses to Mimi Carpenter en concert Live !

  1. scooby dit :

    Mimi tu chantes trop bien. je crois que tu étais malade en plus, ça ne s’est meme pas entendu, merci encore, je ne pensais pas que c egenre de choses était possible sur le jeu. A quand le prochain concert ?

  2. Mimi C. dit :

    Un grand merci à Yoald pour ce superbe reportage ainsi qu’à toute l’équipe d’SLObs.
    Le cadre est très agréable. Merci à tous ceux qui me soutiennent. L’afflux ce soir là étaient vraiment innatendu et incroyable.
    A bientôt ! 🙂

  3. Laura dit :

    pffff c mémé pa toi

%d blogueurs aiment cette page :