LE WYRM Welcome to « ZE » Bar!

Je vais commencer ma série d’articles consacrés aux clubs, Bars et à leurs genres par celui qui a représenté pour moi le plus énigmatique des bars de SL qu’il m’ait été donné de connaître.

Voici mesdames et messieurs le bar le plus romantico-gothico-rock de SL j’ai nommé : Le Wyrm

En arrivant on se dit que l’on va tomber encore sur un émule de bram stoker, ou un mauvais polar de vampires et autres blooderies. Passé la grande plus de cette vieille église (avec au passage un trés joli panneau affichant la couleur a l’attention des petits plaisantins!)

Nous voilà plongés dans une fabuleuse ambiance gothique et rock (on saluera au passage le trés bon goût musical du propriétaire des lieux).

En fait voiçi un bar qui ressemble fortement a un pub trés « Irish » avec une touche de mystère. Il se visiterait presque comme un musée, il y a foison d’alcoves pour passer de tendres moments avec son/sa promis(e). Le jeu de lumière réglé pour une immersion totale rend vraiment ce lieu tout à fait unique et délicieusement glaçant 🙂 .

Mais ce qui fait vraiment l’ambiance et tout ce qui tourne autour c’est bien ses habitué(e)s et autres voyageurs sortis tout droit d’un roman fantastique. Il faut savoir que le Wyrm est un Bar complétement et a 100% Roleplay. Içi il vaut mieux éviter les lol.kikoo.mdr et autres émotes de chat comme 🙂 😦 etc… . C’est vraiment cette « way of life » trés rude qui donne tout son cachet au lieu. Bien sûr il y a des récréations mais leurs habitants restent toujours sur leurs gardes à quiconque voudrait faire du roleplay avec eux. C’est un pur moment de bonheur croyez moi!

Dans cette foule bigarrée se trouvent les piliers, non pas de bar, mais DU bar, vous serez acceuillis plus ou moins chaleureusement par les barmaids du Wyrm (tout dépend de leur humeur du jour!)

Kazya à gauche un superbe femme cheveux couleur de feu et bairmaid en chef.

Nanashi à droite, sompteuse beauté d’asie, Barmaid.

N’ayant pas pu localiser Jester Thunder l’heureux propriétaire des lieux (sans doute a bougonné dans un coin ^^) la belle Kazya a bien voulu se prêter au jeu des questions/réponses, cette fille la mon vieux.. ouah! elle est terrible!

Riona Rimbaud: bien dis moi comment es tu arrivée à ce poste?
Kazya Silversten: et bien à force de sueur *rit*
Au début quand le wyrm a ouvert, il y avait pas mal de monde et les patrons qui avaient engagé personne se sont retrouvés débordés.
J’ai commencé par servir volontairement, les connaissant bien. et ensuite j’ai discuté avec Jester Thunders et Lunie Curtis, deux des patrons. et je me suis faite engager à la tête du staff. Ensuite j’ai formé mon équipe *sourit*

R.R: c’est quoi le wyrm?, ca représente quoi? quel genre?
K.S: Ben… le Wyrm c’est un bar rock, la musique assez orientée dans le style, 24/24, niveau déco, pareil. Puis bon, on donnait des soirées à thème à une époque, j’espère qu’on pourra refaire ça bientôt. Le terme Wyrm veut dire Ver, mais là j’en ai trop dit!

R.R: ok mais mis a part le genre musical est-ce que ca représente quelque-chose? ou est-ce un bar comme un autre?
K.S: Plus ou moins.

R.R: c’est-à-dire?
K.S: Ben oui c’est un bar comme un autre, dans un certain sens, mais dans l’autre c’est un bar intimiste quelque part

R.R: d’accord un peu secret non? *rit*
K.S: Hihi on va dire ça. les gens viendront pour tenter de percer le mystère… on a le droit de se faire de la pub nan ? *pouffe doucement*

R.R: oh mais bien sûr, dernière question, quel futur pour le wyrm?
K.S: tu veux une exclu ?
R.R: toujours! (NDA : décidemment j’ai le flux moi *rit*)
K.S: J’ai pas mal bataillé avec le patron, et je peux annoncer que bientôt on aura des danseuses au wyrm *sourit*

R.R: wow!
K.S: un bar rock sans danseuses… c’est pas sérieux. Donc je vais monter une autre équipe voilà.

R.R: un dernier mot à ajouter? un message?
K.S: Oui… Que tout le monde qui passe ici, passe généralement de bons moments. Notre videur s’ennuie d’ailleurs tellement ça se passe bien en général.
Donc venez et n’hésitez pas à venir boire un bon verre avec de la bonne musique !

R.R: merci Okasan 🙂
K.S: De rien Riona !

Pour conclure ce voyage hors du temps, je vous conseille tout de même de prendre quelques cours du jeu de rôle nommé Whitwolf. Autre chose, le Wyrm a un petit frère dans une sim privée où l’on est convié uniquement sur invitation. Pour plus de renseignements vous pouvez vous adresser à Jester Thunder (bourru mais gentil) ou encore à la belle Kazya Silversten. Le Prochain article portera sur le club « l’Athéna ». A bientôt *cheek*

* Visiter le wyrm

Riona Rimbaud

12 Responses to LE WYRM Welcome to « ZE » Bar!

  1. sosogao dit :

    Riona il est effectivement extra !!!! Pour les romantiques n’oublies pas les bars situés dans des arbres, des espaces naturels extraordinaires …..

  2. Chani Twin dit :

    L’article est tres bon Rio, mais helas le wyrm n’est plus a l’endroit ou tu le site. si les gens y vont il ne trouverons ue du vents, il a demenagé sur une sim Privé nomé Umbra.

    et je ne sais pas si les gens pourrons voir grand chose vue que la sim est privé et Restricter.

    enfin l’avenir le dira

  3. riona dit :

    Merci pour les rapports 🙂

    a sosogao: alotrs en fait c’était un article spécialement dédier au Wyrm 🙂 , évidemment il y a plétore de bars romantique et d’endroits y ressemblant (la sim apollo). Juste un article dédier 😉 .

    @ ma chacha: oui en effet, mais justement c’est parce-que le Wyrm² n’etant pas accessible au « commun des résidents » que j’ai donner un avant-goût de ce qu’est le Wyrm « 1 » et des trésors qu’il renferme 😉 .

    *cheek*

  4. wolkam dit :

    ha oui, c’est moi aui ai rajouté le lien qui donc ne doit pas fonctionner… Alors comment y vas t-on? sur invitation ? bon faut nous donner un moyen d’y aller quand même !

  5. Steeve dit :

    ben oui car c’est un peu nul de nous mettre l’eau à la bouche si c’est un bar privé où on ne peut aller visiter….. 😦

  6. riona dit :

    Alors je vient de tester le lien, il fonctionne 🙂 (merçi wolkam)

    Pour le Wyrm², si je n’y est pas fait allusion c’est bien parcequ’il est privé 🙂 . Comme le dit notre redac’chef le Wyrm² est sur une sim privée uniquement accessible par invitation. Contactés Jester Thunder pour plus d’informations 🙂

    Mes excuses pour cette bourde, promis je referrais plus.

    *cheek*

  7. Jester Thunders dit :

    A quand l’interview du patron ? 😀

  8. franck dit :

    envie d une autre vie

  9. franck dit :

    coucou

  10. Shoopoo Shinji dit :

    ben voilà…………. encore un endroit que je ne connais pas …………. mais le cadre a l’air très « spe » et apparament la zik me tente , donc………. voui , je vais aller y faire un tour ^_^ ………. Très curieuse de voir ce qui s’y passe……………

  11. Shoopoo Shinji dit :

    Un dernier mot……………….. Encore de la doc sur ce qu’il se passe sur SL ……. J aime me tenir au courant des news…….. merci encore aux « journaleux ^_^

  12. Muora dit :

    On peut en savoir plus sur les futures danseuses ? Ca deviendra aussi décadent que la majorité des clubs ? Rassurez-moi…

