Un petit point.

Bon, les choses bougent beaucoup sur SecondLife et au SLObserver aussi. Aprés la vague de visites de ce week-end j’en profite pour faire un petit point. SLObserver est depuis hier premier au Top des blogs de WordPress avec quasiment 7000 visites pour la seule journée d’hier et l’excellentissime tutorial de Fred Cameron est numéro un des posts les plus consultés avec plus de 2500 consultations.

Coté média, signalons pour les gens du Sud Ouest (une grosse partie de la Team SLObserver :p) la sortie dimanche dernier d’une pleine page sur SecondLife avec en prime la photo de Kerunix dans la vraie vie :p (mesdemoiselles contactez moi pour avoir sa photo;)).

Bravo donc à toute l’équipe qui vous fournit de plus en plus de contenu de qualité, je les embrasse tous un à une 😀

je rajoute aussi le lien que vient de me donner Nick Rhodes sur l’émission Direct 8 – 8 – FI diffusée sur le site de ZDnet et le reportage qui est passé sur FR3 est visible aussi ici (merci a Nick)

7 Responses to Un petit point.

  1. Pheuh dit :

    super ! bravo pour ce beau classement, bien mérité, car il est vrai que les articles sont intéressants, avec du recul, et tout ça … Alors, serait-ce l’occasion de mettre les bouchées doubles pour corriger les fautes d’orthographe des articles ? (13 sur le Wyrm, 5 sur l’Open Source, et 2 pour celui-ci, en regardant vite fait). La qualité du fond doit aller avec celle de la forme, non ? allez, c’était pour chipoter un peu. Merci SLObserver

  2. mpc2006 dit :

    c’est vrai qu’il faut tendre vers la perfection
    mais je crois que le petit « team » du SLobserver va vite remedier à cela
    et être en mesure de gerer l’aspect qualité quand l’équipe va grossir
    pour l’instant il traite à chaud et donc merci pour le vrai traitement de l’info
    c’est presque du temp réel (ou SL)
    ils se bougent
    encourageons les

    je prècise que je ne suis pas mandaté par Linden lab ou SLobserver
    j’apprécie juste le boulot que je vois

  3. wolkam dit :

    oui, merci, soyez indulgent, Fred et Bonca relisent en plus de leur gestion des articles, et plus on a de journalistes, plus on a d’articles. On à pris l’option de publier à chaud et ils corrigent dès qu’ils peuvent mais on va faire des efforts pour arriver a traiter tout cela de manière plus pro 😉

  4. fredcameron dit :

    Merci à mpc2006 pour bien nous connaître, et merci à Pheuh également pour cette judicieuse remarque.

    Avec un tel coup de bourre, la « veille » nécéssaire à la modération et l’urgence de la publication, Bonca et moi avons vu venir de trés loin ce genre de soucis.

    Il reste donc beaucoup d’imperfections.
    Veuillez nous en excuser.

    Et remerciements d’avance.

  5. Nick Rhodes dit :

    Merci Wolkam et félicitations pour le classement ^^

  6. riona dit :

    Voui, je dois avouée quand me relisant j’ai un peu honte de moi ^^ . Jamais était une douée de l’orthographe :p . Merçi a nos correcteurs 🙂 et bravo pour ce classement! poutou a mon redac’chef et a mon fred mwa!
    *retourne a son bescherelle et médite un coup* .

    *cheek*

  7. Shoopoo Shinji dit :

    je pense pour ma part que cela ne se passe pas exactement comme le prétend ce doc……… quand le journaliste parle de compte en banque personnel , là je ne suis pas d’accord car je n ‘y ai mit aucun euro et cela ne m empèche pas d’ avancer dans le jeu ( et je ne me prostitue pas)…. à bon entendeur…………….

