Le quartier Parioli

La section résidentielle la plus élégante de Rome, nommée Parioli, est en partie reconstituée dans Second Life sous la forme d’une ile reprenant ses caractéristiques les plus distinctes : encadrée par des espaces verts (villas Borghese et Glori, IRL), c’est un arrangement de restaurants fins, d’hôtels, et de boîtes de nuit.

Parioli Rome Italie Photo

SIM : Parioli (126,128,40)

Il est de ces régions dont la réputation les précède et où les attentes sont nombreuses. Parioli SL n’échappe pas à la règle et au vu de l’ambitieux projet de cette SIM on ne s’attend pas à n’y retrouver qu’une reconstitution parfaitement fidèle et authentique. On y cherche également une âme…

Parioli Rome Italie Photo

Une large rue commerciale, un parc fleuri et une plaza immense font du quartier Parioli une vraie réussite matérielle concrête. Il est par ailleurs intéressant de noter à quel point les noms des avatars s’y promenant sont à ce point… italiens. Et pour cause ! 😉 Dépaysement garanti, on s’y croirait.

Parioli Rome Italie Photo

On y trouve également quelques éléments particulièrement notables, comme cette majestueuse salle de conférence aérienne…

Salle de conférence Parioli Rome Italie Photo

…ou encore ce stade de foot sur lequel on s’attendrait à voir pénétrer dans quelques instants les talentueux joueurs du Lazio de Rome.

Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo

La présence de multiples statues renforce l’immersion et l’esprit authentique du lieu dont la chaleur fictive, mais très SLiènne, saura raviver en vous les souvenirs de vos voyages, bien réels ceux-là, au pays de Rome et de son antique et puissante culture.

Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo
Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo Stade de foot Lazio Rome Parioli Italie Photo

Yoald, statufié…

Publicités

4 Responses to Le quartier Parioli

  1. Yeuse Pinkdot dit :

    Superbe reportage comme d’habitude !

    Continuez comme ça.

  2. sosogao dit :

    Magnifique reportage !!! j’y cours car je suis aussi fana d’architecture que de milieux naturels !!! Bravo Yoald 😉

  3. Tim Deschanel dit :

    Un nouveau reportage attirant, Merci Yoald.
    J’y suis passé hier soir et j’ai pu admirer la qualité de l’architecture et des peintures.
    Dommage, le métro était en réparation !
    Ne manquez pas la discothèque dans les nuages accessible grace aux téléporteurs . . . .

  4. Shoopoo Shinji dit :

    Encore un endroit à aller visiter …….. pour sur que je vais aller y faire un tour………. dès que la connection sera de nouveau possible …… marci aux journaleux qui nous tiennent au jus des « tendances » Bizz ^_^

%d blogueurs aiment cette page :