Perturbations et alerte de sécurité.

SecondLife connait actuellement quelques perturbations (problème de téléport, d’accès au serveur et au site) et cela apparaît comme la dernière fois alors que le nombre de personnes connectées vient de dépasser les 22500. Prenez patience donc les équipes de Linden Labs sont en train de travailler sur le problème.

IMPORTANT : Concernant les mots de passe d’accès à votre compte, Linden Labs vient de publier une annonce sur son blog pour informer les résidents qu’il y a actuellement certains objets ou personnes qui vous demandent votre mot de passe SecondLife pour valider un paiement, ceci est une tentative de piratage de votre compte, ne donnez jamais votre mot de passe dans le jeu !
Le mot de passe ne vous est demandé que pour vous connecter à SecondLife ou dans la partie « My Account » du site web de SecondLife. De la même manière, si vous utilisez un PC en accès libre, pensez à vous délogguer (« log out ») de la partie « my account » du site de Linden Labs avant de quitter le site.

Advertisements

2 Responses to Perturbations et alerte de sécurité.

  1. sosogao dit :

    Oui j’ai lu cela et ça me laisse perplexe…. Comment les gens peuvent encore se laisser avoir en donnant leur mot de passe ?

  2. HivaOa Insso dit :

    Puisqu’on parle de sécurité, comment se fait il que depuis que je suis inscrit à SL, je sois innondé de spams ? Linden Labs s’est il fait piraté ou il a vendu la base des résidents à des gens peu scrupuleux ?

%d blogueurs aiment cette page :