Julian Vesta en concert Live

Voila tout est écrit sur l’affiche, certains ont eu le plaisir d’écouter Julian lors d’une repétition, c’est un grand artiste que je vous invite à découvrir ce soir. Attention, le nombre de places sera limité pour éviter de faire crasher la land, je demande à tous ceux qui souhaitent venir de venir habillés simplement (pas de tenue avec trop de flex, pas de bijoux, pas d’effet de blink ou particules)

julian-vesta.jpg

* Acces au concert à partir de 21:30

3 Responses to Julian Vesta en concert Live

  1. Mimi C. dit :

    Super concert, agréable moment passé grâve à Julian. Muito obrigado!

  2. Mimi C. dit :

    grâce…

  3. Chriss dit :

    Je suis déçu de ne pas avoir réussi à m’y rendre car pour avoir eu la chance de l’entendre quelques jours avant sur Actengo, j’ai un très bon souvenir de sa très belle voix chaleureuse sur un très bon rythme qui donnait envie de faire danser son avatar(voir moi-même sur ma chaise haha), de plus fort sympathique ce qui ne gache rien.

    J’espère avoir à nouveau l’occasion de le voir (et l’entendre 😉 ) sur scène. 🙂

