Merci Julian

Hier soir nous vous avons proposé sur notre SIM ACTENGO un concert de JULIAN VESTA, artiste brésilien. Ici aussi votre fidélité a été au rendez-vous puisque nous avons été obligés de limiter l’accés à la SIM pour éviter des problèmes de Crash. Nous avons malgré tout mis en place des serveurs relais afin que le maximum de personnes puissent entendre Julian Vesta dans les meilleures conditions possibles (merci ici à Mackenzie McArdle de la coopération française et à Candide Salomon pour la mise à disposition de leurs moyens techniques). Là où nous sommes aujourd’hui ravis, c’est que Julian ait pu exprimer sa culture et son environnement, sa passion au delà de toutes frontières. Julian a pu cultiver et exprimer sa différence, Julian a pu dire: « j’aime ma culture et je suis heureux de la partager avec vous » et d’entendre ces phrases fut un réèl bonheur pour nous hier soir. Nous en sommes flattés. Nous espérons que vous avez passé une agréable soirée vous aussi. C’est çà aussi Second Life, le partage et la découverte!

concert Julian Vesta concert Julian Vesta concert Julian Vesta

Merci Julian 😉

Pour vous faire découvrir cet artiste talentueux, voici 12 minutes d’extrait du concert, avec entre les deux morceaux qu’interprète Julian quelques mots sur son pays et sa culture.

[odeo=http://studio.odeo.com/audio/6008213/view]

Présentation de Julian Vesta sur son profil SecondLife
Julian Vesta is a Brazilian songwriter and musician who play bossa nova, samba and tropicália with some contemporary taste. His music is heard regularly in Second Life and his second album will be available soon on CD and Free MP3 from his label website at http://www.moodmusic.com.br
You can hear some songs at: http://www.myspace.com/julianvesta or http://jupolimeno.multiply.com/music

SL concerts reviews: http://www.knowprose.com/node/16856

Advertisements

7 Responses to Merci Julian

  1. Chasha Garfield dit :

    Merci pour les moyens déployés par vous pour nous laisser écouter dans de super conditions ce magnifique chanteur, la chaleur de sa voix, de sa culture et de sa bonne humeur.
    La musique était vraiment super sympa et le chanteur vraiment cool 🙂
    Samba no pè .. Samba no pè… Samba no pè … yeah yeah yeah … c’était mortel en fait !

    A quand le prochain ?

  2. C’est qui ça Mac Kenzie ? :/

  3. Tim Deschanel dit :

    Excellente erreur de typographie !
    Peut-être le cousin de Mac Ardle. Hi hi. 😉

  4. Mad Brooks dit :

    Merci beaucoup pour nous avoir offert ce concert. Julian est trés sympa et il a réussi a mettre une super ambiance. C’était mon premier concert sur SL et j’ai hâte d’en voir d’autres 🙂

    A bientôt dans l’autre vie …

  5. yuli orman dit :

    Merci pour l’extrait!! Les tp marchaient pas! Mais pour l’avoir vu en répétition, j’adore son style….

  6. […] the review (and an audio file from the concert) […]

  7. Excellent concert !!!! …. Merci à Julian. Les conditions furent très bonnes et le show à la hauteur de la réputation de Julian!

    Nous avons tous pris au sein de l’équipe un grand plaisir à écouter Julian et à découvrir son univers musical.

    Et merci évidemment à Wolkam et à l’ensemble de la team SLobserver.

    L’équipe SLDimension
    http://www.sldimension.com

%d blogueurs aiment cette page :