Beauté naturelle et méditation dans « Secret Reflections »

Une petite méditation pour commencer…

011.jpg

Sous le charme et très sereine, j’ai passé deux heures dans la jungle de Secret Reflections… je la recommande chaudement à tous les amoureux de flore exubérante, de repos et de rêve.

Ensuite, suivez les chemins balisés, à travers les différentes espèces de fleurs, de plantes et d’arbres dessinés par Luna Bliss. Si vous ne tombez pas dans les cascades et chutes d’eau 🙂 vous découvrirez des espaces merveilleux de quiétude et de sérénité, propices à la méditation personnelle et à une réflexion sur la necessité de protéger la flore mais aussi la faune et leurs bienfaits dans Second Life. Oui, vous pouvez aussi trouver des milieux naturels intacts dans second life, mais pour combien de temps encore ?

Balade à travers les sentiers balisés

021.jpg

La majeure partie de cet espace est un lieu très humide, rappelant la forêt dense tropicale. Les hibiscus jaunes y côtoient les frangipaniers et les bégonias géants, les arbres parapluie et les palmiers. Et quel plaisir de pouvoir survoler la cime de ces arbres !!!

Une flore exceptionnelle

03_frangipanier_hibiscus.jpg

04.jpg

Votre chemin débouchera peut-être sur une des clairières au milieu des lilas ou des cerisiers où vous pourrez vous reposer sur des « Paradise Blanket », sortes de tapis volants qui vous conduiront dans des univers de rêves sur un simple clic. J’ai testé la magie de ces tapis vers « Spring » et « Tropical Island »…., en voici l’exemple…

Magie des Paradise Blanket !

05.jpg

L’envol vers le rêve…

06.jpg

Spring

07_spring.jpg

… et Tropical Island

08.jpg

Un séjour magique à effectuer, selon l’humeur, seul(e) ou accompagné(e) 😉 dans Secret Reflections

Soso Gao

6 Responses to Beauté naturelle et méditation dans « Secret Reflections »

  1. Harakiri dit :

    Salut Soso,

    La gaffe … quand tu mas dit qu’il y avait un nouvel article … je savais que j’avais déjà vu ton nom … mais j’ai pas fait le lien 😦
    Bon promis j’irai visiter !

    Signé : celui que tu as snobé devant la Coopé … sans rancune (j’ai plusieurs avatars et là j’avais un version neutre histoire d’être tranquille)

    A+

  2. wolkam dit :

    en tout cas, superbe sim, des décor merveilleux, a visiter !
    Merci soso de nous trouver des coins aussi sympa 😉

  3. laurine dit :

    joli article soso 🙂
    bizz

  4. ross whalen dit :

    merci de m’avoir fait decouvrir ce lieux magnifique de detente, je continue a te lire j’aime beaucoup ton travaille a bientot j’espere

  5. Shoopoo Shinji dit :

    cette visite a été un vrai régal……………. j’aime beaucoup ce genre d’endroits et je signale au passage qu’il y en a d’autres qui méritent aussi l’appellation de « paradis »

  6. sosogao dit :

    Merci à tous et d’accord pour les autres « paradis » !!!! et à bientôt pour un article et une interview très très intéressants !!!;)

