Adoptez un dindon !

Vesuvius island n’est pas une île extraordinaire mais c’est ici (et dans le shop du créateur) que l’on peut adopter un dindon pour la modique somme de 50l$.
L’île ne semble pas completement terminée et peut être qu’elle deviendra un jour un lieu de visite plus captivant pour les secondlifers aventureux quelque peu blasés.

glou-glou.jpg
En attendant, on peut toujours adopter un dindon, ça mange pas de pain (j’entend des gloussements au fond ?)
Vesuvius island : http://slurl.com/secondlife/Vesuvius/217/37/26

Laurine, envoyée spéciale (au péril de sa vie de dinde).

10 Responses to Adoptez un dindon !

  1. Chasha Garfield dit :

    Cot, cot cot, cot cot codetttteeuuuuuuu 😉

    (oui, je sais, facile) 😉

  2. bluu dit :

    En l’occurrence plutot Glouglouglou!!!!

    Il fait quoi ce dindon? Il fait glouglou et il trotine gaiement?
    Il vient vous piquer les jambes? Il bouffe les prims? Il grossit et on peut le bouffer à Thankgiving? Quand t’en prend 2 , tu peux avoir des petits?

    On aimerait en savoir un peu plus Laurine… allez hop… enfile tes bottes en caoutchouc et retoune-z-y…

  3. Chriss dit :

    ahaha oui je me souviens du mien, en effet il se promenait en faisant des aller/retour sur le terrain, hélas il s’est noyé il y a quelques mois en tombant du ponton. 😦

    Ce sera l’occasion d’en adopter un à nouveau. 😉

  4. Chasha Garfield dit :

    Oh punaise oui Bluu tu as raison, Glouglouglouuuu … mince, va vraiment falloir que je révise mes classiques « volaillers  » 😉

    Euh Chriss, en plus ça meurt c’est petit bête là dans SL ?

  5. laurine dit :

    Bluu (et pour ceux qui veulent aussi savoir) : ces dindons ne sont pas comestibles, par contre ils ont une bonne conversation et sont tres attachants (trop?); pas besoins de les nourir, donc, ni d’en prendre deux (ils sont copiables), et mes bottes ne sont pas en caoutchouc, et on dis svp merci 😉

    Vala 🙂

    ps: chriss désolée pour ton dindon 😦
    ps2: chasha… lol (pour ton pseudo marrant)

  6. Chasha Garfield dit :

    Alleluuiiiaaa … enfin quelqu’un qui a compris .. Merci Laurine 😀

  7. Orisis dit :

    Coucou Laurine, super les dindons, vivement les chats, les chiens…… et plus …..
    Bises
    Orisis

  8. sosogao dit :

    Oui ils sont très beaux et je les ai vus de près ils louchent 🙂 trop sympas !!! J’attends les chiens avec impatience 😉

  9. bluu dit :

    Merci Laurine….

    J’en attendais pas moins de toi….

  10. Tim Deschanel dit :

    Super les Dindons, Laurine 🙂

    Mais attention aux relations de voisinages avec ces bètes là !
    Je sais pas si mon voisin va apprécier les Glouglouglou toute la journée. 😦

    P.S. pour ceux que ça intéresse, y a un mimi Jurassic Park sur « Puma city »

