3 Millions de comptes et un lag d’enfer

Ca y est les 3 millions de comptes sont ouverts, et il y a quelques minutes plus de 30.000 personnes étaient connectées, c’est sans doute la raison des nombreux lags (ralentissements) dans de très nombreuses régions.
Comme à chaque fois nous espérons que Linden Labs fera le nécessaire pour rétablir la situation rapidement.

5 Responses to 3 Millions de comptes et un lag d’enfer

  1. sosogao dit :

    Oui le succès est énorme mais le week-end est toujours terrible sur SL !!! espérons que Linden pourra stabiliser la situation ;(

  2. riona dit :

    Ils le feront, ce qui me gêne c’est qu’ils s’en rende comptes toujours trop tard…

  3. Tim Deschanel dit :

    Oui, ça progresse plutôt très rapidement ces chiffres.
    Ce soir, je me suis fait Crashé 😦 au bout de 5mn et Mr Linden nous a prévenu : Problèmes de téléportation et de SIM !
    🙂 Travaille, travaille vite petit Linden . . . .

  4. martinez dit :

    j ai tres envie de m inscrire

  5. Chasha Garfield dit :

    Ah d’accord, je comprends alors pourquoi depuis ces 5 derniers jours je n’arrêtais de planter sauvagement.. jusqu’à 5 fois par soirée … pé-ni-ble !

    Après les carottes, je démarre mes allées de papates .. vive le plantage intensif ! 😀

