WildStyl3 2! le voila!

Un virage a 180° voila ma première impression de ce nouveau wildstyl3
Le style « Garage » définitivement passé à la trappe, voiçi venu le style Jungle!

wild 1

Les couleurs chaudes sont particulièrement bien pensées, le style dans le plus pur des Yadni Monde en pleine effervescence

wild 2

Une fois passé une porte rappelant un reflet d’eau ou une forme de porte des étoiles, nous voilà plongés dans un univers complètement à part, vous me connaissez, des clubs j’en ai vus des tas mais celui-là sent le renouveau et quel renouveau! Le sol vitré au dessus d’une etendue d’eau, des plots en trompe l’oeil vous donnant presque l’envie de suivre la voie. Un podium de toute beauté et quel espace!

.....

......

..........

 

Cette inauguration débuta en grandes pompes par 2 minis concerts lancés par un Linx au sommet de sa forme. Nous fûmes vraiment chanceux de pouvoir compter sur les douces voix de Mel Cheeky et de notre Mimi Carpenter nationale. Le tout suivi d’une méga party orchestrée par un DJ Buttbadger Mirabeau déchainé !.

.........qsdqd

qfqfxsx

Intriguée et curieuse j’ai donc voulu littéralement bombarder Linx de questions, mais l’homme était extrèmement pris ce que l’on peut comprendre, alors lasse et dépitée je vagabondais mon regard ça et là quand l’être providentiel m’apparut, le très étrange Kerunix himself, j’ai donc couru jusqu’à lui envoyer balader quelques fans un peu trop collantes, attrapé le loustic et en route pour le questionnaire!

 

Riona Rimbaud: bonsoir kerunix
kerunix Flan: coucou 🙂

R.R: pourquoi un tel changement de style? D’entrepôt a jungle?
k.F: parce qu’on a refilé la construction a yadni, carte blanche et il n’aime pas les cubes 🙂
Il fallait qu’on déplace le wildstyl
R.R: oui tient en parlant de ça il y a eu une grosse polémique sur l’ancien wild pourquoi le nouveau y échapperait
k.F: une grosse polémique ?
R.R: oui sur le lag emmagasiné, les nouveaux arrivants ne respectant rien etc…
k.F: bin sur l’ancien wild, sur area 51, il n’y avait pas que le club, ici il y a seulement le club, et c’est une sim classe 5
R.R: ce qui veut dire?
k.F: serveur plus puissant 🙂

R.R: fondamentalement mis a part l’aspect et le fait que le wild soit sur une sim plus « puissante » qu’est ce qui va changer? events? etc…, des choses de prévues?
k.F: oui, on n’a pas fini de tout installer, mais on est en train de récupérer les meilleurs DJ de Secondlife 🙂

R.R: le nouveau wild aura aussi pour vertue d’attirer les nouveaux arrivants?
k.F: on a bien l’intention d’être dans le top popular. Sans campings chairs ni porno :), pour les nouveaux arrivants il y a surtout l’école francophone. (NDLR : la sim Gaia)
R.R: en parlant de trafic si on prend l’exemple du plus gros club de SecondLife : Elements, tu penses que le Wild pourrait ne jamais atteindre une telle côte?
k.F: mmmmm, je ne sais pas, je ne sais pas s’il est souhaitable de finir comme l’Elements. On verra bien ce qu’il se passe, on ne va pas forcer les choses, si on fait les choses bien, ca devrait marcher :). On veut avant tout avoir une réputation respectable
k.F: pas une usine a Escort et camping chair
R.R: (NDLR : merci pour les escortes 🙂 )

R.R: ok donc un club d’ami(e)s et de savoir vivre *sourit*
k.F: bah un club sympa quoi :), ca empêche pas d’avoir des escortes cela dit, la preuve 😉 mais ce n’est pas un bordel quoi
R.R: joli drift keru *sourit*
k.F: bah c’est c’que j’voulais dire 🙂
k.F: mais ce n’est pas facile, j’ai 50IM a la fois 🙂

R.R: et enfin que vois tu dans l’avenir du club? un gros projet? un scoop? *yeux de biche*
k.F: bah heu, non je n’ai pas de scoop 🙂
R.R: *claque des doigts*
R.R: même pas sur un certain métro? *sourit*
k.F: huh ? le métro de mack ?
R.R: oui reliera t’il les sims?
k.F: ca serai sympa, mais je ne sais pas si c’est réalisable

R.R: mais nous devions la *rit*, un dernier mot qui donnerait l’envie de venir ou un message perso?
k.F: pouet !

R.R: Merci kerunix *fait une bise sur son crâne*

k.F: avec plaisir 🙂

En définitive, voilà un projet bien abouti et rondement mené par une équipe de choc!, alors si vous avez envie de dépaysement le Wildstyl3 est votre endroit (lag non inclus dans le pack ^^)

Riona.

Visiter le Wildstyl3

 

 

Advertisements

6 Responses to WildStyl3 2! le voila!

  1. gromike dit :

    trés beau club
    il a dejà une ame, bravo aux divers intervenants de ce projet.

  2. Chasha Garfield dit :

    C’est clair que nous y avons gagné au change, le nouveau Wild est vraiment sympa, attendons de voir la suite des évènements ! 🙂

    Dommage de ne pas avoir annoncé l’inauguration, je fais partie du groupe, j’en ai pas vu une ligne …

  3. riona dit :

    @Chasha : Toute mes excuses pour ce grand retard mais moi comme toute l’équipe avons énormément de sujet a couvrir et on cours on cours… ^^
    En même temps les groupes sont fait aussi pour annoncés les events de ce genre ce que Linx a fait 😉

    *cheek*

  4. emmanuel dit :

    jadore ce site

  5. Chasha Garfield dit :

    Nan Riona, ce n’est pas du tout un reproche sur le retard de traitement de l’information, je ne me permettrais pas … non, non, c’était plutôt sur le fait que l’inauguration n’ait pas été annoncée via le groupe Wildstyle VIP, dont je fais partie depuis décembre, j’aurais aimé y être .. enfin, si tu dis que Linx l’a annoncé alors j’ai du avoir un souci, je n’ai pas reçu cette notification ! 🙂

  6. buttbadger dit :

    cool on parle enfin de moi ici! lol :p
    longue vie au new Wild 😀

%d blogueurs aiment cette page :