Mimi Carpenter en concert Jeudi 1er Février

Mimi en concert ACTENGO 1/02

Demain soir, Jeudi 1er Février à 21h00, La Sim Carlis vous invite grâcieusement à assister à un concert de Mimi Carpenter sur la scène de la Sim Actengo.

Le nombre de places sera malheureusement limité, et nous vous demandons de venir assister au concert sans scripts et vêtements inutiles, afin de permettre au plus grand nombre de profiter de la représentation dans les meilleures conditions.

Nous allons tâcher de mettre en place des serveurs relais afin que le spectacle soit accessible pour le maximum de personne qui ne pourront pas accéder à la sim.

Nous vous tiendrons au courant de cela dès demain sur ce même billet.

Remerciements à la Sim Carlis donc pour nous offrir ce spectacle, et…amusez vous bien!

Se téléporter directement sur le lieu du concert.

6 Responses to Mimi Carpenter en concert Jeudi 1er Février

  1. Anaxi Yue dit :

    Démarrage difficile, craintes de mauvais paramétrage, mais enfin le son. Génial beaucoup d’émotion. Je reviendrai car j’aime la douceur et cette soirée en était pleine.
    Mimi ta guitare est enchanterresse. Merci pour ta générosité. Amitiés. Anaxi

  2. sosogao dit :

    Merci à Mimi, un son excellent une voix qui enchante…. bref un beau concert 🙂

  3. Jeanal Bert dit :

    Encore merci à Mimi, super concert, super soirée
    à bientot

  4. Kefrens LOWE dit :

    Je suis arrivée juste avant que Miss Carpenter nous fasse sa version de Marcia Baila des Rita Mitsuko. Un grand moment comme à chaques fois !

  5. Chriss dit :

    Merci Mimi pour cette soirée et comme toujours une très bonne ambiance autour d’elle. 🙂

  6. harakiri dit :

    Super sympa … Beaucoup plus meilleur que le précédent que j’ai vu (voix un peu cassée par un mauvais rhume).

    Continues STP Mimi, j’adore cette ambiance. Et vive les poseballs qui permettent de danser. J’ai regardé mais pas osé …

    A+

