Des avatars plus réalistes ?

Vous trouvez que votre avatar ne vous ressemble pas vraiment ? Qu’il est fastidieux de faire un visage réaliste ? Hé bien rassurez vous, on dirait bien que d’ici quelques temps, tout sera beaucoup plus simple 😀

17 Responses to Des avatars plus réalistes ?

  1. Maeni Skall dit :

    C’est magique.

  2. vero Toll dit :

    Carrément impressionnant !!! Totalement excellent !!!

  3. Angelium dit :

    Stupéfiant !!

  4. alexter dit :

    sette amelioration de SL es prevu pour quand es si elle es effective esque sela va ralentire les server de SL ???

  5. Joey Leavitt dit :

    Fabuleux, extraordinaire… J’attend avec impatience le jour ou on pourra en profiter !

  6. jesrad dit :

    C’est très très ipressionant, et ça permettrait, en utilisant une simple photo de soi-même, de « rentrer » dans le jeu en quelques clics… ou de se donner la tête de n’impoorte quelle célébrité ! Par contre, ça limiterait fortement les possibilités actuelles, qui permettent d’aller loin dans le « non-naturel ».

  7. Chasha Garfield dit :

    Impressionnant !

  8. wolkam dit :

    Heu ne révons pas, cela n’est pas un projet de Linden Labs, c’est le travail de laboratoire de recherche sur la 3D, mais bon nous allons indéniablement vers ce type de système.
    Par contre ets-ce que cela plaira a tout le monde d’avoir un visage aussi réaliste ? vous feriez le votre vous ? Rhoo faut initier une rubrique de sondage sur ce blog !!!!

  9. Joey Leavitt dit :

    Si ça ne plait pas à tout le monde d’avoir un visage aussi réaliste, on pourrait laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir entre les deux options… Oui, je mettrais peut-être mon visage, pourquoi pas lol ?

  10. BT7 dit :

    J’aime bien mais le danger serais de prendre le visage d’un autre que soit meme afin de nuire a cette personne dans la vraie vie.Je pense que le fait de mettre sa propre photo pourrais etre le plus interressant pour les joueurs, le fait qu’ils puissent prend n’importe quelle photo pourrais etre nuisible.Je proposerais donc un systeme lié a la webcam afin d’eviter ces actions qui pourraient etre immorales.

  11. riona dit :

    Je reste bluffée… Oo sans voix…
    Je savait deja qu’au niveau des skins actuelles nous pouvions deja faire un peu de photoréalisme mais si un jour on en arrive la (je le sent très très proche ce jour) ca va être when SecondLife become your FirstLife ^^

    *cheek*

  12. Genial … supefiant…
    vivent que je mette ma gache (face) dans sl…
    par contre faudra pas me croiser dans le noir … 😉

  13. karl dit :

    Wolkam a raison de préciser que cette technologie n’est pas pour aujourd’hui.

    les travaux de Volker blanz dont je vous recommande le site : http://www.mpi-inf.mpg.de/~blanz/

    ses travaux donc, sont pour l’instant très en vue au sein d’organisations de sécurité dans le cadre de repérage morphologique d’individus dans des lieux publics.
    On comprends beaucoup mieux en voyant cette technologie en oeuvre pourquoi aujourd’hui nous devons avoir sur nos papiers d’identités des photographies très précises répondant à des normes strictes.
    Je vous invite pour cela à faire un tour du côté du national Géographic pour mieux comprendre les enjeux en présence.

    Pour autant, en voyant cet article j’ai cherché en vain le fameux logiciel…:) Espérons que Linden lab se l’approprie et propose d’avoir un avatar ressemblant traits pour traits à soi.

  14. Mascottus Phlox dit :

    Mais sans doute que SL perdrait un peu d’intérêt si nos avatars nous ressemblaient ainsi 🙂 En plus, certains visages seraient interdits de reproduction, les peoples de la 1ère vie n’appréciant sans doute pas ces clones. Mais ça pourrait être intéressant pour se modeler des visages d’animaux plus rééalistes 🙂

  15. Fenrir dit :

    J’ai hate qu’on puisse faire ça dans SL, pour ceux qui ne veulent pas mettre leur tete, ils peuvent toujours faire un mixte entre vrai et faux, en clair s’améliorer ou s’enlaidir un peu.
    Sinon pour le moment ou ça arrivera, ça m’étonne que ce n’est pas déja le cas, car un pote m’a dit que sur je ne sais plus qu’elle console, il existe un jeu ou c’est possible.

  16. Tilonn dit :

    En effet Fenrir.

    Sur tonny hawk psp nous pouviond deja faire notres propres visage a l’aide d’une photo..
    Se n’est pas révolutionnaire ca fait un momant que cela existe..bon ok peut etres pas si aboutis ^^

    Mais c’est deja present dans les jeux de foot par exemple…

    voila voila au plaisir ^^

    et moi aussi j’espérre que ca arrivera vite

