Essai de reconstitution des grottes de Lascaux dans Second Life

Un essai de reconstitution des « Grottes de Lascaux » à Modesta sur Second Life assez réussi, même si certains dessins appartiennent plutôt à d’autres civilisations que notre préhistoire.

01.jpg

La visite commence par l’entrée de la grotte, essayez de suivre les panneaux flèchés mais n’oubliez pas de voler afin de pouvoir trouver aisément votre chemin et éviter de vous heurter aux murs, tout en vous fuidant avec les bougies posées au sol.

02.jpg

042.jpg

Quelques photos de l’intérieur vous donneront une idée des peintures rupestres que vous pourrez admirer…

Soso Gao

5 Responses to Essai de reconstitution des grottes de Lascaux dans Second Life

  1. Yoald dit :

    C’est un super petit coin, bien sympa. J’y avais moi-meme fais un petit reportage en decembre dernier. Voici le lien, pour completer.

  2. Shoopoo Shinji dit :

    Encore des initiatives comme cela …….. j’aime et j’irai voir dès que possible ^_^

  3. Kaelhula Ahn dit :

    J’ai fait un tour là-bas hier soir. Ce n’est pas gigantesque, mais plutôt bien réalisé. j’adore « l’os » en bas dans la salle principale pour se téléporter dehors! 😉 Merci Soso!

  4. Tim Deschanel dit :

    Mais personne n’avait lu ton reportage Yoald, 😉
    Posté la veille de Noël, quel idée, Hihi.
    Enfin sauf John et moi même qui avait beaucoup apprécié cette grotte.
    Merci Soso de nous le représenter, je sens que je vais y retourner . . 🙂

  5. sosogao dit :

    Ouups Yoald je n’avais pas vu ton reportage 😉 Questions photos évidemment là tu gagnes sur toute la longueur 🙂 J’ai aimé ce coin comme beaucoup d’autres sur SL … et j’essaierai de vous surprendre 🙂 Merci à tous.

