Spamcard…

Je me connecte et au miracle 3 notecards ouvertes dans mon SL… 3 notecards de personnes inconnues… du Spamcard par néologisme donc. J’en ferme deux sans même les lire et la troisième m’interpelle de par sa longueur et le fait qu’elle soit en français. En résumé, le message c’est: « on est là on est les meilleurs, on a des super iles, sans lag venez tous surtout si vous avez des sous, etc… » Bon ok je suis pas sympa mais sérieusement j’en ai déjà tellement marre des spams sur ma boite email que je vais voter une option pour ne recevoir des objets que des personnes de ma friendlist !

Je râle d’autant plus que mon spammeur n’a mis aucune adresse de land, que le message n’est pas personnalisé, que je sais que nombre de mes amis l’ont aussi reçu, et que comble de maladresse, il n’y a aucun lien vers les dites iles qui bien évidemment ne doivent pas encore être disponibles… ce qui veux dire que ce n’était qu’un premier spam !

Alors messieurs les spammeurs, il y a d’autre moyen de faire des annonces plus ciblées et moins énervantes, d’autant que moi aussi j’ai deux iles et c’est pas pour ça que je saôule tout le monde avec !

Wolkam enervationné comme dirait Yoald :p

6 Responses to Spamcard…

  1. Nephie dit :

    /me donne une fraise tagade à Wolk 🙂

  2. Nephie dit :

    Tagada* pfiou…

  3. wolkam dit :

    Mici 😀
    psttt tu as pas des bananes jaune là ? c’est mes préférées… :p

  4. kefrens dit :

    Vous pourrez me mettre de côté les crocodiles… rouges uniquement silvuplé 😀

  5. Shoopoo Shinji dit :

    me contenterai de deux trois bons chocolats ^_^

  6. Colombe Salomon dit :

    moi j ai qu’une petite fondation et je saoule aussi personne :))))

    je signe pour anti spam Wolkam ..;;

    et une tagada stp nephie

