Vandales sur Second Life

Il y a quelques jours notre rédac-chef, wolkam Winger, est arrivé à bord d’une scion de la marque Toyota. Il la gare chaque jour comme à son habitude sur le parking du SLObserver. Il en est très content, « elle roule bien » , « c’est solide » comme il nous dit en nous lançant un petit sourire en coin. C’est sûr que l’on n’a pas le même salaire et que nous autres rédacteurs devons marcher.

Mais comme on dit, à trop se montrer, on suscite les convoitises. Ce matin, nous avons retrouvé la voiture de notre bien-aimé redac-chef dans un état pitoyable, rayures, vitre arrière brisée. Les gredins n’ont pas eu le temps de voler les pneus car nous sommes intervenus pour les faire fuir. Décidément, même sur SecondLife il y a des vandales…

Vandales sur SecondLife

18 Responses to Vandales sur Second Life

  1. wolkam dit :

    JE LE CROIS PAS !!!!!!

    Hé Bonca avec son air innocent qui me lance je peux publier un article…. Ca fait 4 mois qu’il me dit qu’il va le faire donc j’ai même pas relevé vous vous doutez bien… ET là !!! le comble ! PFFFF bon sinon, ça m’a bien fait rire (pas les rayures hein !!!) et ça vous donnera un avant goût du prochain SLO TV qui arrive trés trés bientôt !!!

    Sérieux, vous êtes des amours mes pitis journalistes.. Allez pour la pein je me lache, tous les prochains article de qualité publié sous deux heures seront majoré de +0.05 % !!!
    faites vite c’est limité au 1 premier. j’espère que je vais pas regretter cet élan de générosité…

  2. Orisis dit :

    Nous ne serons donc jamais en sécurité ;-).

    C’est vrai que la bonca t’as assuré (pas la voiture mais ton article lol, enfin j’espere que la voiture aussi si y’a des SLassureurs).

    Bon bonca a quand le prochain scoop ?

  3. Chriss dit :

    Je me demandais pourquoi Laurine se balladait avec une cagoule sur la tête non loin du parking……….ben je crois savoir maintenant. 😉

  4. laurine dit :

    J’avoue j’ai trop écouté une certaine chanson (même po de ma faute en plus)

  5. Cedric dit :

    Hann !! Hé bien, heureusement que notre belle ville de Paris est plus securisée !
    Ah la la, meme plus aucun respect pour les belles voitures 😉

  6. sosogao dit :

    Ah non povre Wolkam 🙂 et moi qui cherche désespéremment un vélo pour mes reportages, j’espère que je ne le retrouverai pas avec les pneux crevés !!!

  7. Vincent dit :

    eh les amis, votre fil RSS vous ne voulez pas qu’on s’y abonne, il est quasiment introuvable !! voir message chez LLM

  8. riona dit :

    quelqu’un aurais vu ma brosse a cheveux?

    *cheek*

  9. wolkam dit :

    @ Vincent, on va remonter ça vincent tu as raison
    @ Riona: Grrr toi aussi tu t’y es mise ?

  10. Slworld Boa dit :

    Méme pas vrais, on ne peut pas toucher au voiture des autre ni a tous les object des autre. Sa ne peut que éte lui qua modifié les texture

  11. fred cameron dit :

    lol

  12. wolkam dit :

    @Slword: vi mais en tout cas ils ont reussi a déoser des primitives par dessus pour donner l’impression que ct vrai, du vrai travail de pro, m’on bien eu lol, sinon il est vrai qu’on ne peux pas modifier les objets et textures des autres, mais on peut les recouvrir avec d’autre prims

  13. Clementine Baxter dit :

    wow pas mal alors… mais ça veut dire en clair qu’on peut pourrir la SL de quelqu’un en collant un prims sur ses prims et en le verrouillant ? genre empêcher l’entrée d’une maison, faire des fausses façades de machines à sous, etc… :-/

  14. Angelium Ames dit :

    Excellent !
    Je vois qu’on ne s’ennuie pas chez SLObserver !

  15. trompe la mort dit :

    vous etes grave quand meme, dans l’ammusement a plus ,que je lise plus des trucs
    comme cela

  16. XaNaDU Watkin dit :

    mdr….
    Bonca c’est un peu le 2ème effet Kisscool du SLobs: on s’y attend pas , et ca fait vaiment plaisir à voir… Bravo Bonca et merci à l’équipe du SLobserver pour leur travail.

  17. buttbadger dit :

    oO Comment ils ont fait??? Ta voiture et la land sont full perm ou quoi??? C’est un truc totalement impossible à faire sur un truc qu’on possède pas

  18. wolkam dit :

    Pas d’inquietude Butt, c’est juste des prims qui ont été superposé sur la voiture, une sorte d’autocollant virtuel lol

