Grande course-poursuite à travers Second Life

Depuis quelques temps, il souffle sur Second Life comme un courant d’agitation fébrile.
Serait-ce déjà le printemps ou y aurait-il quelque part, dans un coin de cet univers magique, une expédition en partance ?

Après plusieurs jours d’investigation, enfin le voile est levé – c’est Sam qui va être content – :
un grand évènement se prépare dont le coup d’envoi sera donné le 2 avril prochain.
Second Life offre un cadre magnifique, quant au Groupe « LA CHASSE AU TRESOR », il vous propose une aventure grandeur nature pour vous dégourdir les jambes et surtout les neurones.
Un judicieux compromis entre Gun Run et Murder Party.
Vous êtes fan de Conan Doyle ou de Mata Hari, votre matière grise raffole d’énigmes, vous avez envie de tester votre perspicacité ou vous êtes tout simplement un globe-trotter en quête de nouvelles sensations fortes ou de magnifiques paysages, n’hésitez plus une seconde.
Le Groupe a réalisé un site sur le web (http://slgazette.free.fr) où sont fournies les informations nécessaires quant aux modalités d’inscription et de participation à cette course-poursuite ainsi que les IM des organisateurs.
Vous plongerez dans un scénario aux multiples rebondissements, devrez user de stratégie et de charisme pour venir à bout des nombreux pièges et surprises préparés par les personnages de cette histoire, dont vous deviendrez vous-même un acteur.

Le principe du jeu est simple : découvrir les lands de SL même les plus reculés au travers d’une énigme dont vous êtes un héros, se détendre, se distraire et surtout vivre une nouvelle expérience dans votre nouvelle vie.
Les vainqueurs remporteront le trésor concocté par les sponsors du groupe, mais surtout chacun connaîtra l’opportunité de rencontrer de nouveaux amis.
Personnellement, je n’y participerai pas puisque j’ai été initiée mais ce sera avec un grand plaisir que je suivrai votre évolution. Et qui sait j’aurais peut-être même le privilège d’interviewer les vainqueurs?

Pour de plus amples informations et pour s’inscrire: Téléportez vous à Soma Island.

Publicités

2 Responses to Grande course-poursuite à travers Second Life

  1. Clementine Baxter dit :

    ahhh quelle bonne nouvelle !! je me rends à Soma island dès ma prochaine connexion, ça promet d’être très sympa ce projet.. merci de l’avoir porté à notre connaissance !

  2. Didier Planer dit :

    quelle horreur, les kiosques plein de pub pour les sous vetements.. finalement le faux bon goût est bien pire que le vrai mauvais gout 😦

%d blogueurs aiment cette page :