Grand Concours SLObserver !!!

Journaliste SecondLife SLObserverAvez vous l’âme d’un styliste ? Etes vous un pro de la création de matériel pour journaliste ? Nous mettons aujourd’hui votre créativité et votre savoir faire à contribution au travers de ce concours récompensé par 20 000 L$ de gains.

Le but du concours: Créér des tenues de journalistes pour le SLObserver, déclinables homme / femme (tshirt, pantalon, blouson, etc.) nous vous laissons exprimer toute votre créativité. Nous attendons aussi des créations d’accessoires et d’animations (badge de presse, camera, micro, casque, calepin, etc.).
Bref vous avez carte blanche pour inventer une tenue de journaliste, laissez votre créativité et votre talent s’exprimer !

Le jury sera composé de la rédaction et les prix seront attribués comme suit:
– 1 er prix: 6 000 L$ + 6 000 L$ de mobilier dans ma boutique (WWD)
– 2 eme prix: 3 000 L$ + 3 000 L$ de mobilier dans ma boutique (WWD)
– 3 eme prix: 1 000 L$ + 1 000 L$ de mobilier dans ma boutique (WWD)

Vous avez jusqu’au 15 avril, date à laquelle le jury se réunira pour délibérer. Le logo SLObserver est téléchargeable ici. N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander des informations ou nous montrer l’avancement de vos créations car nous sommes impatients de voir à quoi nous allons ressembler 😀

16 Responses to Grand Concours SLObserver !!!

  1. Nephie dit :

    Des appareils photos aussi et notamment le Nikon D2X 😉

  2. riona dit :

    Que la créativité l’emporte! 🙂

    *cheek*

  3. Zorro dit :

    Et ce sera tout pour la commande Nephie?

  4. riona dit :

    bin tant qu’on est dans les commandes, j’aimerais bien une jarretière ou je puisse glisser ma carte de presse :p

    *cheek*

  5. Soso Gao dit :

    Et bien pour moi un petit sac à dos avec le logo de SLO et un chapeau de brousse feront l’affaire (je préfère le Canon400D) et peut-être un petit gilet sans manches kaki avec plein de petites poches 🙂

  6. Willow dit :

    Je vous prêterais volontiers mon 5D mais j’en ai trop besoin!

    🙂

  7. Yoald dit :

    Très surfait le 5D… vous me pardonnerez de préférer mon EOS 1D mark III 🙂

  8. Candide Salomon dit :

    AAh, Canon vs Nikon l’eternelle guerre 🙂

    N’oubliez pas les objectifs interchangeables, les flashes, les trepieds, et les parapluies 🙂

    Comment ca c’est pas Noel ?! Booooouhhh

  9. Abbie furse dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir si l’on peut faire une tenue pour femme et une autre pour homme.
    Merci 😉

  10. riona dit :

    et SI possible, une tenue pour aller en boite :p

    Quoi?! c’est plus hype de faire une interview en dansant non? 🙂

    *cheek*

  11. wolkam dit :

    oui Abbie, tu as champs libre toutes les créations sont les bienvenue !

  12. karteen dit :

    c bien second life jaime sa

  13. Willow dit :

    🙂 Yolad,

    Oui, sûr le 1D mark III, mais… il me semble que ce n’est pas tout à fait le même tarif !
    Mais oui, on peut te pardonner de
    préférer le tien! (un peu srufait aussi d’ailleurs, comme tous les numériques)
    L’important reste l’oeil de toute façon, et là, j’suis sûre qu’on sera tous d’accord!

    Photographiquement,

    Willow

  14. Zizou dit :

    J’aimerais savoir si quelq’un aurait un appareil a me donner dans second life ?
    Mon nom et zinedine villota

  15. Zizou dit :

    Qui a gagné le concour ? La personne qui a gagner je la félicite et je l’invite a boire un verre dans ma villa sur sl

  16. Zizou dit :

    Pour plus de précision demander moi en im sur sl

