Nouveau visuel

Juste un petit mot pour accompagner la mise en ligne de notre nouvelle charte plus aérée, qui vous permettra de retrouver de nouvelles rubriques, puisque nous allons y intégrer un accés direct à toutes les photos de nos journalistes. Vous aurez également accés à l’état des serveurs (grid status) et d’autres fonctionnalités qui viendront enrichir le blog dans les semaines à venir.

Bonne lecture!

6 Responses to Nouveau visuel

  1. Chani/Yasmine dit :

    Tres joli j’aime beaucoup, en effet plus agreable a regardé.

  2. Enzo dit :

    Il faudrait juste le traduir en français et ça sera parfait.

  3. fred cameron dit :

    Nous ne pouvons pas modifier le contenu HTML sur la plateforme WordPress Enzo.
    Il nous est donc impossible de traduire certains éléments tel que « post a comment ».

    Voilà pourquoi vous trouverez deux ou trois expressions en anglais. A notre grand regret.

  4. Enzo dit :

    ça m’éttone, j’ai réussi à traduir en français tout ces termes en français dans mon blog wordpress, donc je pense pense que c’est possible. D’ailleur il y a même une fonction pour traduire tout c’est chose la dans wordpress, vous devriez fouiller un peu plus la chose. Même bon c’est super grave nonplut.

  5. soso gao dit :

    Il est superbe notre nouveau blog !!! Hummm ça donne envie de travailler !!!;)

  6. riona dit :

    Yes iou absoloutli raite Enzo! oui canne (a peche) translate (dans ta gu…) some part auf (vierdersen) zis blaug.

    Mais franchement le contenu n’est t’il pas plus important que le contenant? 😉

    C’est beaucoup plus aéré en effet, j’aime ca!

    *cheek*

