Magyd Cherfi, spectacles et citoyenneté

Magyd Cherfi chanteur et parolier de ZEBDA s’invite dans Second Life et ce Jeudi 15 mars à 18 heures est son premier rendez-vous.

C’est derrière « Magydcherfi Nagy » le nom de son avatar, que le chanteur kabyle vous accueillera dans son espace virtuel aménagé d’une salle de concert et d’un bar afin d’animer régulièrement des débats participatifs dans un coin de l’Île de France, intitulée « Libertalia« . Le premier thème est intitulé « Les Petits Beurs de la TV ».

Ancien membre du groupe toulousain Zebda, Magyd Cherfi se lance dans une carrière solo en 2004. Son second album est prévu le 10 avril 2007.

Plus de renseignements sur son blog:

http://toujoursunconnardpoursauverlafrance.artistes.universalmusic.fr/

Se rendre sur Libertalia

5 commentaires pour Magyd Cherfi, spectacles et citoyenneté

  1. Nephie dit :

    C’est une semaine riche pour les évènements musicaux 🙂

    Cela prouve que SL est un formidable support pour les artistes.

  2. gromike dit :

    bien sur Nephie

    je suis à l’instant chez AIR.
    le groupe AIR a désormais une présence
    Air – Pocket Symphony, Friedman (217, 49, 95)

  3. fred cameron dit :

    alors AIR, j’y vole de suite ^^

  4. riona dit :

    Moi j’aimais bien la comédie musicale AIR… *sort*

    Sinon j’ai visitée et rien que pour l’ambiance ca vaut le coup 🙂

    *cheek*

  5. gromike dit :

    Magyd est venu

    et j’y retournerai si j’ai le temps.

    respect

