Fleur du Mâle, une fragance masculine bientôt dans Second Life…

Après la nouvelle collection de Dior Joaillerie créée par Victoire de Castellane visible sur l’île de Belladone Island, C’est au tour du célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier d’ouvrir un jardin d’Eden inattendu et rafraîchissant, où il fera bon vivre comme un pacha pour fêter le printemps autrement…


Avant sa mise sur le marché (le 2 avril 2007) et pour fêter le printemps autrement, FLEUR DU MALE de Jean Paul Gaultier créé sur second life son jardin secret. Un mini eden inattendu, d’un blanc absolu, rafraîchissant et bucolique où il fera bon vivre seul ou à plusieurs.

Le 21 mars, une éclosion de « fleurs du mâle » sera dévoilée. Ce sont au total 100 fleurs blanches, offertes aux résidents de ce deuxième monde. Hommes et femmes pourront les cueillir, les mettre à leur boutonnière, les offrir ou bien encore les faire pousser dans leur propre jardin virtuel.

Rendez-vous sur Second Life dès le 21 mars…

Nous indiquerons la SLURL en temps voulu.



Publicités

3 Responses to Fleur du Mâle, une fragance masculine bientôt dans Second Life…

  1. riona dit :

    /me sur les starting block
    du JP gautier!!! du Dior!!! ils veulent me rendre folle 😀

    *cheek*

  2. Yoald dit :

    J’ai été invité au vernissage demain à 18h mais je ne pourrai sans doute pas être présent, j’espère qu’un autre membre de SLObserver pourra s’y rendre.

%d blogueurs aiment cette page :