Un nouveau patch et quelques désagréments…

Vous avez eu la « chance » et le « privilège » d’installer le nouveau patch qui améliore certaines fonctionnalités du jeu, et bien évidemment ajoute quelques bugs. Ne vous inquiétez pas donc si certaines images se voient appliquer des couleurs étranges, ou si votre SecondLife plante soudainement, enfin ne vous inquiétez pas c’est vite dit, car s’est fort désagréable.

Quoi qu’il en soit Linden labs fait un etat des problèmes notamment d’ordre graphique avec des incompatibilités au niveau des drivers VBO et ATI (voir note sur le blog). Pour ceux qui me disent avoir des messages d’erreur « Database acces », cela affecte tout le monde, et il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre que Linden Labs corrige le problème.

A noter qu’une fonctionnalité a disparu, celle permettant d’analyser ses comptes avec les ventes du jour. Trés ennuyeux pour les commerçants qui sont obligés de faire ça via le site web pour exporter les chiffres en Excel. Une proposition dans le moteur de vote est en cours si vous souhaitez voter pour (prop. 3072)

11 commentaires pour Un nouveau patch et quelques désagréments…

  1. romane ariantho dit :

    Je fais malheureusement partie des gens ayant une carte graphique ATI mobility X600 et je ne peux plus me connecter à second life…. à parement il faut que je décoche l’option audio de SL… HELP! quelqu’un sait où ça se trouve dans les propriétés??? merci

  2. freefaze dit :

    bah moi je plante au bout de 3 second…je comprend pas …help aussi
    …merci

  3. fred cameron dit :

    pour décocher l’option audio vous y avez accés en ouvrant le programme sans connecter, en cliquant sur « préférences>audio »

  4. Jamiecat dit :

    Je crois que mon avatar est mort le jour de l’update! Mon Pc a accusé le coup des multiples crashs succéssifs. Comment mettre à jours mon driver Intel graphics, quand on a un choix multiples d’installations, je ne veux pas uploader n’importe quoi sur mon portable. Je suis déçu et excédé de cet update, Linden lab aurai pu faire un test avant! Je crois que le ménage va être fait dans la population SL et un coup sérieux à la popularité du jeu, il ne faut pas minimiser cet évènement, quand à moi, je suis fatigué des plantages qui me font éteindre mon PC à la sauvage.
    Pourquoi Linden n’offre pas la possibilité de revenir à l’ancienne version de SL??
    Bon courage aux plus opiniatres, et adieu à ma famille virtuelle!

  5. marie dit :

    (dsl petits soucis )je fini mon petit message de « desespoir »

    un message donc apparait pour ma part : login failed . the systeme is be available until 2007_04_01 pacific time . comme je l’ai di je n’ai pas pu mettre la derniere vesion , ( ca me l’a refusée ….) je suis un peu dans le soucis , ayant des commerces marchant bien dans le jeu , si je ne peux me connecter d’ici peu je perdrais alors ceux ci (les loyers devans etre payés …) ainsi que tout mes lindens , tout se travail pour rien , dur de s’y resoudre …. je ne sais plus quoi faire, j’ai tester une connection depuis mon pc avec le compte d’un ami , et la pas de soucis sl se lance noralement … à n’y rien comprendre , pq mon compte non ??? help me please

  6. blacksky kohime dit :

    ayant des problème de crash depuis la mise à jour, j’ai fini par trouvé ce site: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748079#Si%20le%20programme%20crash%20d%E8s%20son%20lancement

  7. blacksky kohime dit :

    ceux qui ont toujour des problèmes avec la version 1.14 peuvent retélécharger une ancienne ici: http://secondlife.com/knowledgebase/article.php?id=443

  8. OrYushu dit :

    Ayant une carte ATI, impossible de me connecter (le PC plante aprés 10secondes), même en supprimant le son. La seule solution a été de revernir à l’ancienne version. Espérons que Linden Lab aura le bon sens de la maintenir jusqu’à ce que ses problèmes soient maintenus.
    PS: j’aime bien les poissons et fonds sous marins; Je soutiendrai tous mouvements pour leur maintien!

  9. gal catteneo dit :

    combien de temps ça va durer!?
    Plantages continuels avec obligation de redémarrer l’ordi, VPU recover réinitialise l’accélérateur graphique avec info à ATI. j’hesitais à ouvrir un compte payant, mais là je le ferais surement pas! trop galère!
    merci de faire passer le message à SL

  10. Serenna dit :

    C’est vrai que je n’ai jamais autant planté depuis que j’ai installé le nouveau patch.
    Mon PC crash environ toutes les 5mn (et encore!)…
    Et dire qu’avant ça, je ne plantais jamais!

    Je suis totalement « SL Addist », mais je crois que ces crashs incessants auront raison de mon addiction… Dommage!

  11. Delfytol dit :

    Moi mon problème avec SL c’est qu’au bout d’une heure de jeu environ, mon personnage soit reste bloqué en marche avant soit ne peu plus avancer et donc obligée d’éteindre SL. Mais cela ne s’arrête pas là car en fait après je ne peu plus rien faire de mon PC, ni redémarrage, ni l’éteindre, ni lancer une autre application…
    Que se passe t-il ? Quelqu’un peut-il m’aider ?

