The Machine is Us/ing Us

Je ne peux pas m’empêcher de publier cette vidéo que j’adore. C’est un excellent exemple du boulversement qu’a connu le web et la réalisation est vraiment trés originale. un veritable petit trésor du web, félicitations à son auteur.

Maintenant j’attend la version du web 2.0 au web 3.D ou Second Life aura vraiment son mot a dire…

6 Responses to The Machine is Us/ing Us

  1. Faith dit :

    Vraiment très très bien cette vidéo. Réalisée parfaitement et vraiment illustrative de l’évolution Web.

  2. artsys dit :

    La version pour second life est là : http://www.vl2rl.com/index.php/public/En::histoire

  3. sevader wheels dit :

    super, j’ai compris et j’ai appris…

  4. Wolkam dit :

    😀
    @artys, je sais bien que vous vouliez vous faire un peu de pub, mais bon, votre diaporama est tout de même tres tres loin du concept de la video originale.

  5. Lena dit :

    Excellente vidéo !

  6. artsys dit :

    Je suis désolé, pas eu le temps de retirer les parties de pub. (dans la vidéo non plus)
    Mais je pense que c’est l’inverse, le concept de la vidéo (vielle, décembre 2006 je crois) est tout de même très très loin des systèmes d’information et en plus n’a rien à voir avec le Web 2.

    C’est comme parler du plastique du haut parleur ou du micro d’un téléphone.

    regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EAVmB5dKZZ8&mode=related&search=

    Réponse en vidéo à l’autre vidéo.

