Participez à l’enquête SLSurvey.

Je mène actuellement une enquête sur Second Life avec Angelica Ortiz, une psychologue Mexicaine travaillant en Suède (oui je sais ça peut paraître compliqué comme ça :p). Cette enquête n’a rien à voir avec le SLObserver puisqu’elle me sert dans mes travaux de recherche et j’ai décidé de la mener conjointement avec Angelica que j’ai rencontrée il y a un an dans There.com en discutant de sujet comme l’addiction ou le gambling. Angelica est aussi passionnée que moi par les mondes virtuels et nous avons donc lancé cette enquête en ligne (en anglais) auprès de la communauté de SecondLife. Il n’y à pas derrière nous de société de marketing, ni autre « World company » et toutes nos données seront publiées avec nos analyses.

Si vous souhaitez participez, c’est à l’adresse http://slsurvey.wordpress.com et nous avons même préparé un petit cadeau pour ceux qui répondent 😉

L’enquête n’est pas traduite car nous suivons un protocole précis et nous ne voulons pas prendre de risque de traduction. Désolé pour ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais.

One Response to Participez à l’enquête SLSurvey.

  1. […] des résultats de SLSurvey septembre 2nd, 2007 — wolkam En avril 2007, j’ai conduit une enquête en ligne avec Angelica Ortiz de Gortari afin de mieux comprendre et connaître la communauté des […]

