A l’occasion de Pâques, Jean-Paul Gautier nous gate encore.

La cérémonie d’inauguration le 21 mars dernier était fantastique, les quelques priviligiés présents ont pu admirer l’éclosion de Fleur de Mâle, avant d’avoir l’honneur de la porter en boutonnière. Si vous n’avez malheureusement pas pu assister à l’évènement, vous pouvez visionner la vidéo sur Dailymotion

Depuis le 11 avril, ce sont tous les résidents SL qui ont l’opportunité de découvrir la nouvelle fragrance signé du parfumeur Francis Kurkdjian. A l’occasion de Pâques, Jean-Paul Gautier nous invite à redécouvrir son jardin féérique, pour y dénicher les 10 flacons de Fleur de Mâle qu’il a soigneusement cachés dans le décor.

Le jeu se poursuivra jusqu’au 21 avril et chaque gagnant recevra à son domicile, par la poste, son parfum.
Chaque jour, à partir de 2,00 am SL time, un nouvel indice, est proposé pour guider les pas des résidents SL qui partiront à la quête du trésor.

Dès votre arrivée dans la rotonde, une notecard contenant l’indice du jour apparaît sur votre écran. Voici les deux précédents indices :

Indice n°1 : « Après la fête de printemps, une petite sieste pour le pacha »

Le parfum était caché au dessus de l’action script « une petite sieste » dans un bungalow sur la plage. C’est Mystica Lane qui a eu la chance de le trouver la première.

 indice 1

Indice n°2 : « Faire 45 tours autour du Parfum caché »

Le parfum était caché derrière le mange-disques. Formentera Voom fut l’heureuse gagnante de Jeudi.

 Indice 2

Allez, comme Jean-Paul Gautier et son équipe sont sympas et sans doute aussi parce que ce matin, en arrivant dans le Jardin des Fleurs de Mâle, je me suis laissée ensorcelée par les douces effluves, la musique et le décor, ils m’ont envoyé un ange qui m’a confié l’indice du jour.

Indice d’aujourd’hui, Vendredi 13 avril : « Là où prend racine l’arbre solitaire »

Bon je vous laisse. Le temps d’attraper mon panier et je file à la chasse au parfum. Bonne chance à vous !

http://slurl.com/secondlife/CARICAVATARS/107/198/23

One Response to A l’occasion de Pâques, Jean-Paul Gautier nous gate encore.

  1. Formentera dit :

    Et ce fut avec joie, quelle belle balade dans ce lieu magnifiquement immaculé de blanc!
    Trouvé le flacon de parfum Fleurs du Mâle, rencontré un ange blanc qui m’a fait parvenir mon délicieux parfum..
    Joli moment passé dans un décor que j’aime beaucoup.
    merci et @ tout desuite!

