Gros poissons et virtual me

Nous sommes un peu surpris aprés une telle vague d’éditoriaux blogosphériques trés critiques à l’égard de Second Life de voir par exemple l’antenne française d’une major de la communication américaine annoncer comme objectif 3 millions d’Euros de marge brute dans Second Life en un an sur le Figaro.fr.

Ouahou … (je suis sûr vous l’entendez^^)

Nous sommes aussi un peu sceptiques là dessus: « Nous allons mettre en place divers mécanismes et envisageons notamment une rétribution en Linden dollars (…) des internautes qui participeront à nos tests. »

défilé de tee-shirt blanc!

Mais Second Life fait aussi plein de petits copains puisque on peut voir que la société Endémol s’associe avec EA Games (le communiqué de presse officiel) pour annoncer son « Virtual Me » qui fait mieux que Second Life puisque vous serez une star qui pourra jouer à Loft Story ou Big brother ou Star academy et autres pilules audiovisuelles. J’en rêvais d’un jeu comme çà, quand je pense que j’ai découvert Second Life parce que je m’ennuyais devant ma télé … il me tarde de les revoir.

Que de la grosse major ce matin!

et cet aprés midi on vous promets le diable!

4 Responses to Gros poissons et virtual me

  1. DD Ra dit :

    Héhé, un annonce d’une major de la com… ils connaissent l’effet d’annonce, donc info à prendre avec des pincettes 😉
    Sinon l’idée de s’installer pour connaitre est bonne, vouloir faire « comme en RL » me laisse plus dubitatif.

    Quand a Endemol, ben il y des choses qui puent même prises avec des pincettes…

    ^_^

  2. françois dit :

    Bonjour, curieux, le lien du flux rss ne passe pas dans netwibes… Vous avez une explication ?
    Merci.

  3. fred cameron dit :

    bonjour François, c’est curieux, on a pas mal de monde qui arrive de netvibes …peut être par d’autres moyens que les RSS…

    Le problème arrive à quelqu’un d’autres?

  4. riona dit :

    Je me disait bien aussi, après les arrivés TF1/M6/FR2 on va avoir le droit a une nouvelle vague de chercheurs d’or… tient au fait? en parlant de chercheurs d’or, combien on fait fortune dans le klondike? combien on survecu? petit tips entre 1 et4% 🙂

