Welcome in Hell!

Aujourd’hui en vérifiant mes notices de groupe je suis tombé sur un avis d’ouverture de club, un énième me direz vous. Je me targue d’avoir une connaissance assez approfondie du monde de l’Entertainment sur Second Life (et aussi en RL mais çà c’est une autre histoire) . Celui-ci a quelque chose de plus, il est tout simplement splendide dans son architecture. Mesdames et messieurs sortez votre crème UV indice 100 voici venir le Lucifer!

lucifer entrée

A l’heure où j’écris cet article le club n’est pas encore fini mais par tous les diables de l’enfer, c’est déjà infiniment plus terminé que certains clubs pour zombies campeurs.

Chaque détail est pensé et travaillé pour qu’une fois à l’interieur vous ayez cette impression de rentrer dans un monde complétement nouveau. Le Lucifer a cela en plus qu’il ne tombe pas dans le glauque de certains clubs à consonance satanique. Il est à tout prendre celui qui représenterait le mieux notre enfer du 21ième siècle, luxure, stupre et classe.

Ici pas de fosses ensanglantées, pas de pics où s’empaleraient quelques avatars en mal de sadomasochisme et encore moins d’outils de tortures ou de viols sadiques qui pullulent, malheureusement, dans notre seconde vie. Non, là on joue dans un autre répertoire, même le roi des enfers a son nightclub classe et sans effets morbides. Peut-être se sert-il de cet endroit pour souffler un peu entre deux tortures? En tout cas voilà un enfer comme je l’aime! .

 

 

 

 

Le Lucifer a cette autre particularité d’avoir plusieurs « étages » qui comme dans un théâtre, vous permet d’avoir un œil sur la piste depuis des loges privatives. Tiens, d’ailleurs parlons un peu de cette piste divisée en trois parties : la partie centrale pour le … commun des mortels, une partie pour les danseuses et danseurs et enfin chose relativement rare dans Second Life un carré V.I.P, oui oui! Un coup de bluff du propriétaire des lieux? ou enfin un véritable avenir a ce fameux tag « V.I.P »? De toutes manières, j’ai été séduite par l’aspect du Lucifer, par ses couleurs chaudes, par son hymne à la luxure classe, par sa musique pluriculturelle. En bref voici un club qui allie architecture de tout premier ordre, concordance de son thème, taille humaine et véritable plaisir musical.

Je n’ai pas pu résister à l’envie de poser deux trois questions à son propriétaire et créateur : Johnathan Racecourse. (Traduction de l’anglais)

Riona: Bonjour Johnathan pourriez vous m’en dire plus sur ce fabuleux club?

J.R: Ohhh! Bonjour oui bien sur! Mais le club n’est pas encore fini🙂

R.R: L’entrée est incroyable! On comprend pourquoi le nom Lucifer!

J.R: héhé, oui Lucifer a pour tout le monde un effet psychologique que j’ai voulu retranscrire pour mon club, j’ai voulu un thème diabolique fun pour que les personnes qui viennent ici sachent qu’elles entreront dans un pur lieu de vice et de luxure.

R.R: Exactement mon style! *rit*, sinon le staff est déjà en place?

J.R: les visiteurs auront à leurs dispositions des rencontres avec un petit quelques chose d’érotique concernant les Lucifer’s Girl et nos « sizzling hot dancers ».

R.R: Quoi d’autres? Vous nous mettez l’eau à la bouche là!

J.R: Tout sera dévoilé le 28 avril a notre ouverture officielle, d’ailleurs si vous recherchez une place de danseuse Riona vous feriez une fille de Lucifer particulièrement adorable *petit clin d’œil*

R.R: C’est gentil mais j’ai déjà une place et je ne voudrais pas que mon mari ne s’affole encore plus! *rit*

R.R: (après un petit entretien fait de fou rires) Est-ce votre premier club?

J.R: Oui, j’aime me lancer des défis.

R.R: Et bien pour un premier essai il est transformé! Vous êtes dans la partie dans votre Real Life?

J.R: Plus ou moins j’ai un club Bar en Thaïlande, rien de glauque juste pour le fun de la chose. Rien de très spectaculaire comme ici!

R.R: Le recrutement se passe bien?

J.R: Oui on passe tout nos futurs entertainers au « grill » si je puis dire, nous tenons à n’avoir que le best of the best, un peu comme vous chez Elements.

J.R: Point important, Le Lucifer est là pour faire ressortir les « mauvais cotés » de chacun, qu’ils se lâchent vraiment et s’éclatent jusqu’a ce que mort s’ensuive *rire démoniaque* .

R.R: Merci beaucoup mister Big John et à l’ouverture donc?

J.R: C’est moi, oui à l’ouverture et amenez votre tenue la plus « Sinful »

 

 

Comptez sur moi pour cette ouverture!, Si l’enfer etait pavé de bonnes intentions… et bien ca ne serait pas ici, mais après tout on est pas là pour ça, mais bien pour s’amuser non?

*cheek*

Pour des raisons de confidentialités Le Landmark/SLurl ne sera mis en ligne qu’a l’ouverture😉 .

 

 

3 commentaires pour Welcome in Hell!

  1. Reilan Trilam dit :

    Encore un tres bonne article, a part peut étre le petit point sur le vice et la luxure :p

    *retourne s’occupé de leur fille*

  2. Frank dit :

    rectification. Quand tu dis « propriétaire et créateur : Johnathan Racecourse » il faut enlever créateur. Beaucoup d’objets sont achetés(comme la tête sur ta premiere photo par exemple) ou créé par un builder via remuneration.
    Sinon c’est un lieu alliant le coté sombre au moderne. Sympa, ça change du ‘tout noir morbide’.

  3. riona dit :

    Une large partie a etait créer pas Mr Racecourse, forcément un tel club ne peut pas êtres créer par une seule personne. Mais dans l’ensemble ca reste le cas donc je persiste et signe « propriétaire ET créateur », de plus créateur du club donc je ne me trompe pas avec cette phrase😉

