Rencontre avec nos amis lecteurs

Pour vous permettre de nous rencontrer, de discuter avec nous, de nous donner vos points de vue sur notre site et sur notre travail, d’échanger voire de nous proposer vos idées, une bonne partie de notre équipe sera présente Jeudi 26 avril à partir de 21h dans nos locaux « SLObserver ».

A cette occasion vous pourrez nous remettre vos divers travaux pour le concours SLObserver et nous attriburons donc les prix aux heureux vainqueurs.

Il s’agit pour nous de vous rencontrer « InWorld », pouvoir mettre un visage à quelques uns de nos fidèles lecteurs et commentateurs réguliers, échanger un peu nos diverses opinions sur de multiples choses concernant Second Life.

Une soirée d’échanges tout simplement, dans la bonne humeur et la convivialité. Nous pourrons y discuter de tout autour d’une virtuelle coupe de champagne mais le plaisir que nous aurons à rencontrer quelques uns d’entre vous sera lui bien réèl.

Nous vous attendons donc nombreux!

Se téléporter au bureau du SLObserver.

10 Responses to Rencontre avec nos amis lecteurs

  1. Dommage que ce soit en même temps qu’un débat sur l’ile Verte…

  2. fred cameron dit :

    certains d’entre nous resteront trés tard Mascottus, et nous ne pouvons pas régler sur un autre jour nos emplois du temps cette semaine.

    Tu peux toujours passer à la fin du débat…
    çà nous fera plaisir 🙂

  3. sevader wheels dit :

    si il y a du champ, je vais passer !

  4. sosogao dit :

    Pas besoin de champ !!! L’équipe SLO en elle-même est un coctail détonnant 🙂

  5. Orisis dit :

    Dommage, je ne pourrais pas etre presente, ;-(.

    Mais il est évident que cette rencontre sera très suivi ;p.

    Au plaisir de voir ….. ailleurs 😉 !

  6. DD Ra dit :

    je passerais alors, mais pas avant minuit trente j’en ai peur. Mais j’ai bon espoir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore. ^_^

  7. Eve Kazan dit :

    je passerai aussi pour voir … même si personne me connait. 🙂

  8. sosogao dit :

    Justement Eve, c’est le but !!! 🙂

  9. Tim Deschanel dit :

    Enfin te revoir 🙂
    *esmoustillé le Tim à cette pensée !*
    Vous serez tous bien là, c’est certain ?
    *regarde dans sa penderie…*
    *n’arrive pas à choisir sa tenue…*
    *Costume ou Rocker ?*

  10. riona dit :

    En esperant que msieur Linden veulle bien ouvrir les grid en temps et en heure… mal barré reporté a 20H30…. même pas avoir le temps de mettre un truc décent moi… 30 c’est trop court!

