ING Renault F1 Team fait son entrée dans Second Life®

Renault f1 teamVoila le titre du communiqué de presse de deux pages que j’ai reçu il y a quelques jours et qui comporte trois lignes sur la fameuse entrée dans Second Life, le reste c’est la présentation de Renault F1 Team et de ses partenaires.
Dans ce paragraphe on apprend donc que « ING Renault F1 Team espère offrir une expérience exceptionnelle qui permettra au public d’avoir un contact privilégié avec l’équipe et ses membres« , donc un flou complet qui sert juste d’effet d’annonce avec un lien vers trois photos d’avatars habillés en tenue de pilote de course.
Il va donc falloir attendre pour voir ce que cela donne, le communiqué précise que l’opération est mené en collaboration avec RRR (Rivers Red Run) ce qui n’est pas pour me rassurer car même s’ils clament avoir été les premiers à s’implanter dans SecondLife, pour ma part je retiendrai le lancement d’une pub Audi visible quelques heures à peine (tant pis pour les autres), le lancement d’Adidas et de Reebok qui pour moi reste de mauvaises opérations comme je l’ai précisé dans mon post sur le marketing qui n’est plus Hype, et l’annonce du concert de Duran Duran que les fan attendent toujours depuis plusieurs mois… Bref, j’attends de voir pour juger sur pièce…

Commentaires fermés

