Lune de miel sur Cocololo Island

C’est l’époque… et un vent de fraîcheur et de douceur ne peut-être que bénéfique dans une période un peu sombre😉 Sur Cocololo Island que Jim et Soso ont testée pour vous, il fait toujours beau et l’ambiance y est douce… mais ne vous y trompez pas : les fanas de super sexe seront déçus, place aux romantiques !!!

00781.jpg

En arrivant sur Cocololo Island Resort, situé sur une arborescente île tropicale au sud-ouest de Mainland, une décapotable vous attend pour vous conduire directement au « Plumeria »…

0079.jpg

0007.jpg

Vous pénétrez dans la réception de l’hôtel « Le Plumeria », vaste et fleurie, et vous choisirez peut-être de prendre un peu de repos dans le magnifique salon à la décoration exotique et sensuelle, dans le grand salon du Lobby ou bien encore au bord de l’océan sur un transat…

0002.jpg

00051.jpg

00061.jpg

Mais vous serez très vite enchanté(e)s par la frénésie des découvertes et des activités de l’île grâce à une parfaite oganisation des lieux que vous retrouverez sur ce tableau.

0001.jpg

Commencez, bien sur pour ceux qui ne sont pas encore mariés ou qui désirent renouveler leurs voeux, par la chapelle des mariages, de style néo-gothique à l’architecture particulièrement réussie et dont l’illumination de nuit est spectaculaire et féérique !!! Des prix, très raisonnables, pour les Wedding Packages vous sont proposés (2000L$ pour un service complet avec accès limité à la Sim, 1000L$ si la sim reste ouverte aux visiteurs).

0014.jpg

Nous vous recommendons plus particulièrement le Island Cruise, un tour dans une barque en forme de dragon sur un cours d’eau, dans une jungle impénétrable et surprenante ou rien ne manque dans le paysage (arbres tropicaux, fleurs exotiques, éléphants, singes sous une averse tropicale…) : repos, découverte et sérennité assurés !

00411.jpg

La ballade en ballon est à essayer aussi pour découvrir l’étendue du Resort, peut-être un peu longue tout de même😉0063.jpg

Sans oublier les possibilités de surf, de scuba diving vous permettant de vous promener dans les fonds sous-marins de l’île ou encore Splash Island, la descente d’une chute d’eau sur une bouée… Découvrez les multiples endroits relaxant comme Moutain Spa, un bain dans un bassin de pétales de fleurs et un repas près de votre cottage en bordure d’océan. Ce dernier vaut le détour pour la décoration raffinée, les textures, la reproduction de mobilier exotique que vous pourrez retrouver IRL dans les îles de l’océan Indien😉 et la recherche de confort.

0033.jpg

0074.jpg

Profitez, découvrez, regardez de près, et passez quelques heures charmantes dans une île particulièrement réussie jusque dans les moindres détails…

Allez à Cocololo Island Resort tout simplement et en couple🙂

A voir : la video promotionnelle

Soso Gao enchantée

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire pour Lune de miel sur Cocololo Island

  1. Yasmine Isbell dit :

    bon et bien j’ai visité et j’adore🙂 !!

%d blogueurs aiment cette page :